Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3041 30-12-2017 17:45:37

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Allosaure80 a écrit :
tyeo30 a écrit :

Si Jp peut tout à fait avoir un univers étendu si l'on s'attelle à vouloir montrer la genèse du premier parc, puis celle du second, des histoires se développant sur Sorna, les relations entre le monde moderne et l'information relative à la recréation de ces animaux..... On peut imaginer tout un tas de choses.

Ce n'est pas une question d'imagination(quoique JP reste limité par rapport à Star Wars ou Le seigneur des Anneaux), c'est surtout une question de volonté d'avoir un univers étendu cohérent dans différent média(comics,site web,livre,etc...).
Et non Universal n'a pas la volonté de crée un univers étendu, il a eu JP:the game qu'il a voulu être canon de JP à l'époque de sa sortie, bah... ça n'a pas marcher et Trevorrow n'a pas inclus les conséquence du jeu dans son film, le site web de JW n'a jamais était canon(même si ils avaient des gens ils croyaient dur comme fer).

Il est déjà compliquer de crée une suite(il faut prendre en compte les films précédents), mais en plus il faut rajouter des contraindre a cause d'autres médias, ça limite un peu le réalisateur et ça démarche créative.

Encore une fois et comme d'habitude, tu es à côté de la plaque.

Je ne parle pas de volonté de le faire, mais de possibilité de le faire, en réponse au fait que tu disais que ce n'était pas fait pour avoir un univers étendu. Comme toute œuvre un peu science fictionnelle, JP PEUT avoir un univers étendu, alors les histoire d'Universal et Cie n'entre pas en jeu dans la "possibilité", mais dans la "volonté".


Winter is coming.

Hors ligne

#3042 30-12-2017 17:56:47

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

TaylorBC a écrit :

et enfin à propos de l'avenir de la saga:
   

Je savais depuis le début où je voulais aller. Je me souviens avoir dit à Steven Spielberg pendant le premier film : ‘Voilà le début, le milieu et la toute fin. C’est là où je veux aller. Il faut que ce genre de choses soit réfléchi en amont. À la fin de Fallen Kingdom, il n’y a pas de cliffhanger, mais tout est pensé pour que les gens commencent à envisager ce qui se passe après. On a une approche plus épisodique, là où les premiers films Jurassic Park avaient des fins très tranchées. En travaillant avec Derek Connolly, mon co-scénariste, on pensait constamment à où on voulait emmener la suite de l'histoire.

TotoJP a écrit :

"Avec mon coscénariste Derek Collony, nous pensons aussi à la direction que la saga va emprunter à l'avenir."

JW en univers étendu ?? Surout qu'Universal n'en a pas ? roll

Owen Grady a écrit :

Un univers étendu à la Star Wars ? Pourquoi pas ? Après tout,on est tombé sur un site parlant de la possibilité d'un Jurassic World Cinematic Universe ! Vous en pensez quoi, vous ?

TaylorBC a écrit :

Il voulait surtout dire qu'il a écrit Fallen Kingdom en préparant quelques pistes qui mèneront à JW 3. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il dit aussi qu'il y a une fin à son histoire alors que par définition, un univers étendu n'en aurait pas.

La question qui demeure valable toutefois, c'est de savoir si après JW 3, Universal laissera la licence se reposer ou décidera de proposer autre chose... Mais ça, ça se fera peut être sans Trevorrow.

Ont parlait quand même de Universal et la possibilité qu'il fasse un univers étendu, pas des Fan-Fiction.

Hors ligne

#3043 30-12-2017 18:02:45

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

T'es vraiment bête ou tu oublies ce que tu écris à la seconde où tu le fais?

Je répondais bêtement à TON commentaire de base, pas à tout le fatras que tu viens de me montrer.


Winter is coming.

Hors ligne

#3044 30-12-2017 19:04:33

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

TaylorBC a écrit :

et enfin à propos de l'avenir de la saga:
   

Je savais depuis le début où je voulais aller. Je me souviens avoir dit à Steven Spielberg pendant le premier film : ‘Voilà le début, le milieu et la toute fin. C’est là où je veux aller. Il faut que ce genre de choses soit réfléchi en amont. À la fin de Fallen Kingdom, il n’y a pas de cliffhanger, mais tout est pensé pour que les gens commencent à envisager ce qui se passe après. On a une approche plus épisodique, là où les premiers films Jurassic Park avaient des fins très tranchées. En travaillant avec Derek Connolly, mon co-scénariste, on pensait constamment à où on voulait emmener la suite de l'histoire.

TotoJP a écrit :

"Avec mon coscénariste Derek Collony, nous pensons aussi à la direction que la saga va emprunter à l'avenir."

JW en univers étendu ?? Surout qu'Universal n'en a pas ? roll

Owen Grady a écrit :

Un univers étendu à la Star Wars ? Pourquoi pas ? Après tout,on est tombé sur un site parlant de la possibilité d'un Jurassic World Cinematic Universe ! Vous en pensez quoi, vous ?

TaylorBC a écrit :

Il voulait surtout dire qu'il a écrit Fallen Kingdom en préparant quelques pistes qui mèneront à JW 3. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il dit aussi qu'il y a une fin à son histoire alors que par définition, un univers étendu n'en aurait pas.

La question qui demeure valable toutefois, c'est de savoir si après JW 3, Universal laissera la licence se reposer ou décidera de proposer autre chose... Mais ça, ça se fera peut être sans Trevorrow.

Je suppose que c'est mon commentaire de base juste en-dessous :

Allosaure80 a écrit :
Owen Grady a écrit :

Un univers étendu à la Star Wars ? Pourquoi pas ? Après tout,on est tombé sur un site parlant de la possibilité d'un Jurassic World Cinematic Universe ! Vous en pensez quoi, vous ?

Non Jurassic Park n'est pas fait pour être un univers étendu !

Tu m'a répondu :

tyeo30 a écrit :

Si Jp peut tout à fait avoir un univers étendu si l'on s'attelle à vouloir montrer la genèse du premier parc, puis celle du second, des histoires se développant sur Sorna, les relations entre le monde moderne et l'information relative à la recréation de ces animaux..... On peut imaginer tout un tas de choses.

Je t'ai répondu :

Allosaure80 a écrit :
tyeo30 a écrit :

Si Jp peut tout à fait avoir un univers étendu si l'on s'attelle à vouloir montrer la genèse du premier parc, puis celle du second, des histoires se développant sur Sorna, les relations entre le monde moderne et l'information relative à la recréation de ces animaux..... On peut imaginer tout un tas de choses.

Ce n'est pas une question d'imagination(quoique JP reste limité par rapport à Star Wars ou Le seigneur des Anneaux), c'est surtout une question de volonté d'avoir un univers étendu cohérent dans différent média(comics,site web,livre,etc...).
Et non Universal n'a pas la volonté de crée un univers étendu, il a eu JP:the game qu'il a voulu être canon de JP à l'époque de sa sortie, bah... ça n'a pas marcher et Trevorrow n'a pas inclus les conséquence du jeu dans son film, le site web de JW n'a jamais était canon(même si ils avaient des gens ils croyaient dur comme fer).

Il est déjà compliquer de crée une suite(il faut prendre en compte les films précédents), mais en plus il faut rajouter des contraindre a cause d'autres médias, ça limite un peu le réalisateur et ça démarche créative.

Et là ça part en couille :

tyeo30 a écrit :
Allosaure80 a écrit :
tyeo30 a écrit :

Si Jp peut tout à fait avoir un univers étendu si l'on s'attelle à vouloir montrer la genèse du premier parc, puis celle du second, des histoires se développant sur Sorna, les relations entre le monde moderne et l'information relative à la recréation de ces animaux..... On peut imaginer tout un tas de choses.

Ce n'est pas une question d'imagination(quoique JP reste limité par rapport à Star Wars ou Le seigneur des Anneaux), c'est surtout une question de volonté d'avoir un univers étendu cohérent dans différent média(comics,site web,livre,etc...).
Et non Universal n'a pas la volonté de crée un univers étendu, il a eu JP:the game qu'il a voulu être canon de JP à l'époque de sa sortie, bah... ça n'a pas marcher et Trevorrow n'a pas inclus les conséquence du jeu dans son film, le site web de JW n'a jamais était canon(même si ils avaient des gens ils croyaient dur comme fer).

Il est déjà compliquer de crée une suite(il faut prendre en compte les films précédents), mais en plus il faut rajouter des contraindre a cause d'autres médias, ça limite un peu le réalisateur et ça démarche créative.

Encore une fois et comme d'habitude, tu es à côté de la plaque.

Je ne parle pas de volonté de le faire, mais de possibilité de le faire, en réponse au fait que tu disais que ce n'était pas fait pour avoir un univers étendu. Comme toute œuvre un peu science fictionnelle, JP PEUT avoir un univers étendu, alors les histoire d'Universal et Cie n'entre pas en jeu dans la "possibilité", mais dans la "volonté".

Tu vois tyeo30,MON COMMENTAIRE répondais déjà de base a tout ce fatras ! Ont ne parlaient pas des fictions faîtes par les fans, mais bien la volonté de Universal de crée un univers étendu "officiel" a la saga.

Et oui je confirme que JP n'est pas fait pour être un univers étendu, dans le passé on a fait des comics,des livres(je ne parle pas des œuvre de Critchon) et des jeux vidéos soit disant canon, et ça n'a pas marché des masses.

Hors ligne

#3045 30-12-2017 19:17:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Faut faire un un constat là, avec schéma et tout, on s'en sortira pas sinon.

Mais libérez le topic par contre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3046 31-12-2017 12:19:00

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oula ça part souvent en vrille comme ça les débats ici ?

Sinon il me semble qu'Universal ai déjà une ébauche de projet d'univers étendu, à en juger par la sortie prochaine d'une BD sur la jeunesse de Claire. Reste à savoir quelles autres déclinaisons vont suivre.

Hors ligne

#3047 31-12-2017 13:36:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

JP devait déjà être décliné en plusieurs séries animées, donc je vois pas le souci.


zndi.jpg

Hors ligne

#3048 31-12-2017 13:47:41

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Non mais JP c'est "sacré", faut pas y toucher voyons  lol  lol  lol


Winter is coming.

Hors ligne

#3049 31-12-2017 13:51:12

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

JP devait déjà être décliné en plusieurs séries animées, donc je vois pas le souci.

Ça avait l'air trop coooooool. Du moment que c'est écrit JP et qu'il y a des dinos, c'est géniaaaaaal

Dernière modification par Freak (31-12-2017 13:51:36)

Hors ligne

#3050 31-12-2017 13:56:12

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Peut être qu'on aura droit à des spin off sur certains persos intéressants ! Comme pour Star Wars avec celui sur Han Solo qui est en préparation !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#3051 31-12-2017 13:57:14

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :
Spyrex a écrit :

JP devait déjà être décliné en plusieurs séries animées, donc je vois pas le souci.

Ça avait l'air trop coooooool. Du moment que c'est écrit JP et qu'il y a des dinos, c'est géniaaaaaal

Tu m'as tué lol lol

Je crois qu'on avait pu voir ici sur ce forum des images venant de ces hypothétiques séries animées.


Winter is coming.

Hors ligne

#3052 31-12-2017 14:09:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Je crois qu'on avait pu voir ici sur ce forum des images venant de ces hypothétiques séries animées.

http://www.jurassic-park.fr/page-61-la- … -park.html


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3053 31-12-2017 14:17:50

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Merci wink


Winter is coming.

Hors ligne

#3054 31-12-2017 15:06:39

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :
Spyrex a écrit :

JP devait déjà être décliné en plusieurs séries animées, donc je vois pas le souci.

Ça avait l'air trop coooooool. Du moment que c'est écrit JP et qu'il y a des dinos, c'est géniaaaaaal

Ben en fait oui, la première série animée avait l'air plutôt pas mal (la Chaos Effect, on repassera). Mais indépendamment de la qualité de ces séries, c'est l'idée d'une série dérivée en elle-même qui n'a rien d'absurde.
Faut se mettre un peu à la place d'Universal, aussi : citez-moi une raison qui empêcherait une saga ayant pour sujet les Dinosaures d'être déclinée en dessin animé, pour enfants ou non.


zndi.jpg

Hors ligne

#3055 31-12-2017 15:12:26

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On remarquera que le Mosasaurus est exactement celui de JW pour le coup.


Winter is coming.

Hors ligne

#3056 31-12-2017 15:35:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Selon Park Pedia, ce serait un Tylosaurus. http://jurassicpark.wikia.com/wiki/Jura … ted_series


zndi.jpg

Hors ligne

#3057 31-12-2017 16:01:24

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Peut-être bien, en dessin, toujours dur de juger.

Dans JW il n'est fait mention que de Mosasaurus.


Winter is coming.

Hors ligne

#3058 09-01-2018 15:22:06

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Même si le doute n'était pas vraiment permis, Universal a confirmé son statut "d'annonceur" au Superbowl. On devrait donc avoir un nouveau spot TV le 04 février.

Hors ligne

#3059 09-01-2018 18:57:58

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je suis partagé entre l’excitation et le souvenir de la promo de Jurassic Wolrd, qui avec ses 40+ spots en avait beaucoup trop spoilé. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas reproduire la même erreur ici, parce que la première bande annonce en révélait beaucoup trop.

Hors ligne

#3060 10-01-2018 11:14:06

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pour ma part, je ne les regarderai pas.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums