Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2261 25-08-2017 10:00:04

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ou peut etre qu ils se sont fait tous boufe par les dino du plateau


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#2262 25-08-2017 10:09:17

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

On se plaint des "blockbusters" avec grosse activité "marketing" qui en dévoilent beaucoup pour également se plaindre lorsqu'un "blockbuster" choisit de rester silencieux et d'en dévoiler très peu, même à un an de sa sortie.

On reproche surtout aux blockbusters qui ont 10 bandes annonces différentes avant leurs sorties, pas le marketing en lui même. Celui de alien covenant était par exemple très bien.
celle de thor 3 est bien aussi : 2 bandes annonces et une bonne promo avec des news régulières. C'est ça que je peux personnellement.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2263 25-08-2017 18:12:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah ces bandes annonces qui en montrent tellement que l'on peu deviner la trame d'un film avant de l'avoir vu !  big_smile

Internet est aussi coupable d'une certaine manière.
On peut aujourd'hui suivre l'actu d'un film en production au jour le jour et se tenir au courant de ce qu'il en ressort, chose qu'il était beaucoup moins possible dans des temps plus reculés.

Le tout c'est de résister à la tentation.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2264 25-08-2017 18:49:08

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Ah ces bandes annonces qui en montrent tellement que l'on peu deviner la trame d'un film avant de l'avoir vu !  big_smile

Internet est aussi coupable d'une certaine manière.
On peut aujourd'hui suivre l'actu d'un film en production au jour le jour et se tenir au courant de ce qu'il en ressort, chose qu'il était beaucoup moins possible dans des temps plus reculés.

Le tout c'est de résister à la tentation.

Oui, mais ne me dit pas que tu résistes plus que nous, t'es tous les jours sur le forum toi aussi wink

Monsieur ADN, t'es un peu le mec devant ton frigo qui voit une barquette de fraises à l'intérieur et dit "Non, je peux pas les manger. Non, je peux pas ! Je peux pas, je peux pas... Je les ai mangé !?"

Dernière modification par Anonyme_2 (25-08-2017 18:50:02)

#2265 25-08-2017 19:04:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Ah ces bandes annonces qui en montrent tellement que l'on peu deviner la trame d'un film avant de l'avoir vu !  big_smile

Internet est aussi coupable d'une certaine manière.
On peut aujourd'hui suivre l'actu d'un film en production au jour le jour et se tenir au courant de ce qu'il en ressort, chose qu'il était beaucoup moins possible dans des temps plus reculés.

Le tout c'est de résister à la tentation.

Oui, mais ne me dit pas que tu résistes plus que nous, t'es tous les jours sur le forum toi aussi wink

Oui c'est vrai !
Mais depuis quelques temps, quand je vais sur un topic JWFK, je me demande si c'est une bonne idée et des fois j'attends plusieurs semaines avant de me mettre dessus, de peur d'être trop spoilé.
glasses

Monsieur ADN, t'es un peu le mec devant ton frigo qui voit une barquette de fraises à l'intérieur et dit "Non, je peux pas les manger. Non, je peux pas ! Je peux pas, je peux pas... Je les ai mangé !?"
Ça résume bien ce que j'ai dit juste avant. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2266 25-08-2017 20:50:53

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pour ma part, je pense que celui qui ne veut rien savoir ne doit tout simplement pas y aller.
Après, la tentation est difficile pour un fan, on espère voir des news.

#2267 26-08-2017 12:45:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Pour ma part, je pense que celui qui ne veut rien savoir ne doit tout simplement pas y aller.

Le manoir et le personnage de Lockwood, le retour sur Nublar dans les ruines de JW et d'autres lieux de JP (retour de la Ford), le fait que les dinos seront évacués de l'île, la panoplie de véhicules, le retour de Malcolm... etc.

On en sait déjà trop.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2268 26-08-2017 13:17:46

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"On en sait déjà trop."

On connait que des éléments, on ne sait pas ce qui les relie entre eux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2269 26-08-2017 17:14:07

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Pour ma part, je pense que celui qui ne veut rien savoir ne doit tout simplement pas y aller.

Le manoir et le personnage de Lockwood, le retour sur Nublar dans les ruines de JW et d'autres lieux de JP (retour de la Ford), le fait que les dinos seront évacués de l'île, la panoplie de véhicules, le retour de Malcolm... etc.

On en sait déjà trop.

Personne ne te pousse à venir regarder. Si tu veux éviter les news, ben avec tout le respect que j'ai pour toi, casse-toi jusqu'à juin prochain. Mais là, tu ne peux que t'en vouloir à toi-même.

#2270 26-08-2017 19:41:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Monsieur ADN a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Pour ma part, je pense que celui qui ne veut rien savoir ne doit tout simplement pas y aller.

Le manoir et le personnage de Lockwood, le retour sur Nublar dans les ruines de JW et d'autres lieux de JP (retour de la Ford), le fait que les dinos seront évacués de l'île, la panoplie de véhicules, le retour de Malcolm... etc.

On en sait déjà trop.

Personne ne te pousse à venir regarder. Si tu veux éviter les news, ben avec tout le respect que j'ai pour toi, casse-toi jusqu'à juin prochain. Mais là, tu ne peux que t'en vouloir à toi-même.

On a découvert les 3 premiers films de la saga avec une surprise totale, car à l'époque nous n'étions pas abreuvé de news en tout genre avant la sortie des films.

Et malgré tout... on les a apprécié.

Ça ne vaut pas que pour JP, car d'une manière générale je constate moi-même que j'apprécie davantage les films que j'ai découvert avec un minimum d'info.
C'est pourquoi j'évite au maximum les bandes annonces ces derniers temps, quelque soit le film.
Bien sur y'a des exceptions, de temps en temps je peux ne pas apprécier un film sans avoir vu une BA mais ça reste dans le domaine de l'exception.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2271 27-08-2017 06:29:39

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Ah ces bandes annonces qui en montrent tellement que l'on peu deviner la trame d'un film avant de l'avoir vu !  big_smile

Celle SM:Homecoming est un excellent exemple...

Hors ligne

#2272 27-08-2017 10:07:05

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah bah ADN c'est l'époque qui est comme ça donc tu n'as rien à regretter, si tu ne veux pas d'infos, tu évites les lieux où elles sont présentes, point. On va pas disserter 15 ans sur " on a trop d'infos ", oui des éléments nous parviennent, qui ne sont que des éléments, mais libre à toi de venir les découvrir ou non.

Moi pour rappelle, à l'époque de TLW et JP3 j'avais souvenir d'entendre déjà parler de bien des choses dans les mag papiers, certains journaux... après oui le net n'était pas si développé, mais bon là-dessus, désormais, on ne peux aller à l'encontre.


Winter is coming.

Hors ligne

#2273 27-08-2017 10:48:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Libre à toi aussi de réfléchir à propos de ces éléments et d'essayer de deviner le scénario. Tu ne peut t'en prendre qu'à toi dans ce cas.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2274 27-08-2017 11:14:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ce qui est positif aujourd'hui, c'est que malgré les éléments déjà dévoilés, personne n'a réussi à faire le lien et deviner le scénario là ou si ma mémoire est bonne c'était pratiquement le cas il y a 3 ans à la même époque.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2275 27-08-2017 11:15:44

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah non, je crois qu'on a pu faire quelques liens un peu plus tard, après les BA.


Winter is coming.

Hors ligne

#2276 27-08-2017 11:37:00

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Ah bah ADN c'est l'époque qui est comme ça donc tu n'as rien à regretter, si tu ne veux pas d'infos, tu évites les lieux où elles sont présentes, point. On va pas disserter 15 ans sur " on a trop d'infos ", oui des éléments nous parviennent, qui ne sont que des éléments, mais libre à toi de venir les découvrir ou non.

Moi pour rappelle, à l'époque de TLW et JP3 j'avais souvenir d'entendre déjà parler de bien des choses dans les mag papiers, certains journaux... après oui le net n'était pas si développé, mais bon là-dessus, désormais, on ne peux aller à l'encontre.

En effet. Mr ADN, ne t'étonnes pas d'avoir mal quand tu mets la main sur le grill..

#2277 27-08-2017 12:30:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Ah non, je crois qu'on a pu faire quelques liens un peu plus tard, après les BA.

Je me suis abstenu de regarder la bande annonce à l'époque et pourtant je savais beaucoup de chose même sans l'avoir vu
car on avait clairement deviné que :
-Le nouveau dinosaure s'évaderait et sèmerait le trouble dans le parc
-Une équipe serait envoyée pour l'éliminer mais échouerait
-Les raptors seraient un moment ou un autre utilisés pour traquer et tuer la bête
-Les raptors se retourneraient contre l'homme et s'échapperaient
-Qu'un combat ultime opposant le T.rex à la nouvelle espèce aurait lieu vers la fin.

C'est clairement la structure globale du film simplifiée à l'extrême.

Ce qui est drôle c’est que de mon coté j'imaginais le combat final de nuit en plein dans les allées commerciales du parc et que la nouvelle bestiole finirait dans le bassin. ^^

Et à coté de ça avec le flot de photo qui avaient fuitées, on savais depuis des mois que le parc comporterait un réseau de monorail, que la nouvelle espèce serait isolée dans un enclos en béton, que les Jeep Wranglers reviendraient... etc.

Ça faisait déjà beaucoup au moment de la BA... et de nombreuses surprises en moins.^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2278 27-08-2017 12:34:00

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ce flot d'informations pouvait se comprendre à l'époque. Il fallait bien donner envie aux gens de revenir voir "Jurassic Park" au cinéma après toutes ces années. Maintenant qu'ils ont été assuré de la bonne santé de la saga, ils ont bien moins besoin avec l'épisode à venir d'en dévoiler autant.

#2279 27-08-2017 12:42:20

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pas besoin de voir une bande annonce pour avoir des infos sur le film, c'est stupide comme réflexion big_smile


Winter is coming.

Hors ligne

#2280 27-08-2017 13:54:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"-Le nouveau dinosaure s'évaderait et sèmerait le trouble dans le parc"
No shit Sherlock yikes
Enfin à ce niveau c'est pas de la déduction, c'est juste évident. C'est comme si en 1993 les gens s'étaient plaints de savoir à l'avance que les Dinosaures s'évaderaient de Jurassic park.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums