Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2241 15-08-2017 10:26:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

"He is hired to go back to the island and pick up the embryos that were stolen by Nedry and were lost in the Barbasol. A different company, referred to in the script as Grendle International is the antagonist in the story creating chaos,"

Ca peut être un flashback remontant du premier park.

C'est le scénario de 2004 ça.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2242 15-08-2017 14:35:29

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"C'est surtout pompé sur l'Age de Glace 2."
si il met un personnages semblable à Sid je veux bien xD

"Ce genre de théories remontent depuis qu'un logo fanmade est apparu pour JW2 juste après la sortie du dernier film, ça représentait le logo dessiné dans la neige si je me souviens bien...
Enfin des théories basées sur un fanmade quoi.."

ca pourrai passé avec les animaux du Cenozoic

Hors ligne

#2243 15-08-2017 19:12:56

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :
wolfrex a écrit :

Des monstre issus de la fonte des glaces, n'importe quoi il a fumé quoi el fan

Ce genre de théories remontent depuis qu'un logo fanmade est apparu pour JW2 juste après la sortie du dernier film, ça représentait le logo dessiné dans la neige si je me souviens bien...

Enfin des théories basées sur un fanmade quoi..

Ou alors la découverte d'une nouvelle espèce de dinosaure figée dans la glace, qui serait hyper méga giga terriblement effrayante.
Ça reviendrait à ce qui était prévu pour l'I.rex à l'origine, avec la découverte d'une nouvelle espèce

Oui j'essaie de tirer l'histoire de ce passionné (dinos qui sortent de la glace) au plus rationnel possible.

Hors ligne

#2244 15-08-2017 19:28:34

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il aurait fallu pour ça que ton méga giga je sais pas quoi ait vécu dans une zone glaciale et que celle-ci le soit restée, ce qui je pense n'est pas possible.


Winter is coming.

Hors ligne

#2245 16-08-2017 12:17:51

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

R-rex a écrit :
monketsharona a écrit :
wolfrex a écrit :

Des monstre issus de la fonte des glaces, n'importe quoi il a fumé quoi el fan

Ce genre de théories remontent depuis qu'un logo fanmade est apparu pour JW2 juste après la sortie du dernier film, ça représentait le logo dessiné dans la neige si je me souviens bien...

Enfin des théories basées sur un fanmade quoi..

Ou alors la découverte d'une nouvelle espèce de dinosaure figée dans la glace, qui serait hyper méga giga terriblement effrayante.
Ça reviendrait à ce qui était prévu pour l'I.rex à l'origine, avec la découverte d'une nouvelle espèce

Oui j'essaie de tirer l'histoire de ce passionné (dinos qui sortent de la glace) au plus rationnel possible.

Limite ca peut se contenir si il aurais un autres park "autres société" ou labo militaire, mais ca serai nian nian sur les bords

Dernière modification par wolfrex (16-08-2017 12:20:43)

Hors ligne

#2246 23-08-2017 09:30:12

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je suis le seul qui soit dubitatif sur le fait qu'on ait zéro news depuis le titre du film? Pas de photos officielles  pas de visites du tournage, pas de teasing, pas de déclarations des acteurs... Silence absolu.
Je trouve ça presque inquiétant.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2247 23-08-2017 10:09:23

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'était aussi un peu calme à l'époque du premier en été. Ça m'avait d'ailleurs inspiré cet article/tribune sur le site:  ^^

Tribune:Jurassic World est là! Tout le monde s'en fout!


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#2248 23-08-2017 10:15:27

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

JPman a écrit :

C'était aussi un peu calme à l'époque du premier en été. Ça m'avait d'ailleurs inspiré cet article/tribune sur le site:  ^^

Tribune:Jurassic World est là! Tout le monde s'en fout!

Ah oui je me souviens de la tribune smile
Mais la je trouve que c'est encore pire: à l'époque on avait eu déjà une visite de tournage et 2 séries de photos du film, et les acteurs parlaient pas mal du film. Mais la rien du tout on a juste une photo et une affiche. Alors peut-être qu'il est encore un peu tôt, mais le silence absolu est vraiment étrange à mon gout.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2249 23-08-2017 14:00:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Qu'ils aient été frileux à l'époque pouvait éventuellement se comprendre, comme le dit JPman dans sa tribune ils n'avaient aucune certitude que le retour de la licence marcherait.

Mais maintenant, après avoir fait le 4ème plus gros succès du BO mondial All-Time, ce silence est assez incompréhensible.
A la limite si on avait autre chose à côté pour occuper le terrain sur le plan marketing, le film pourrait jouer la carte du secret, comme le fait Star Wars. Là c'est vraiment étrange cette façon d'avoir fait retomber disparaître totalement la licence pendant 2 ans, pour repartir de zéro sur la promo du prochain film.

EDIT : Et sinon la tribune est toujours ouverte à qui le veut

Dernière modification par Laaris (23-08-2017 14:07:12)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2250 24-08-2017 07:46:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :

Je suis le seul qui soit dubitatif sur le fait qu'on ait zéro news depuis le titre du film? Pas de photos officielles  pas de visites du tournage, pas de teasing, pas de déclarations des acteurs... Silence absolu.
Je trouve ça presque inquiétant.

Et bien moi je trouve que c'est tant mieux comme ça.

Le surprise est bien meilleure en en sachant le moins possible.

Spyrex a écrit :

Malcolm habillé en blanc.

Si ça se trouve, ce n'est qu'une photo de l'acteur dans un costume blanc, pas le personnage en lui même.
Donc je ne vois pas en quoi il est nécessaire d'ouvrir une polémique sur la question... hmm

Mais si c'était le cas, certes ce serait très radical, mais ça me choque beaucoup moins que l'absence de plumes sur les dinos ou le changement de veste de Hammond.
Pas de quoi s'affoler en fait...

En tout cas, je pense plus à une photo de promo qu'une photo de Malcolm donc don't worry.

Giu, je trouve que tu vas un peu loin, ce n'est qu'une photo après tout et on ne sait même pas si c'est lié au film. Si ça se trouve ce sera juste un gag où Malcolm sera forcé de s'habiller en blanc pour une soirée et dira "Je ne suis pas habitué à porter ça" ou un truc du genre.

Oui comme j'ai dit plus haut, cela ne sert à rien de s'affoler, y'a des choses plus sujettes à discussions.

Spyrex, j'aime bien ton idée de gag. big_smile Ce serait rigolo et j'imagine ce passage dans le cadre d'une conférence avec soirée cocktail à la fin et se serait l'occasion à Owen et Claire de rencontrer Malcolm.
Si ça se trouve, sa présence dans le film se limitera à ce genre d'apparition en second rôle, loin des dinos.

Dernière modification par Monsieur ADN (24-08-2017 08:08:55)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2251 24-08-2017 08:57:20

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ils se préservent peut-être pour l'automne smile


Winter is coming.

Hors ligne

#2252 24-08-2017 09:33:38

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN: tu vas faire comme JW: regarder aucune bande annonce?


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2253 24-08-2017 09:44:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :

Monsieur ADN: tu vas faire comme JW: regarder aucune bande annonce?

Peut-être.

Mais ce qui changera par rapport à JW, c'est que justement on avait été abreuvé de news officielles, de rumeurs, de photos de tournages au moment ou la bande annonce est sortie qui faisaient que l'on connaissais déjà le film sans même en avoir vu un seul extrait.

C'est pour ça aussi que j'arrête de fréquenter le topic photo de tournages et que je fréquente très peu celui-ci.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2254 24-08-2017 10:25:25

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ici c'est silence radio depuis la fin du tournage, limite on s'en fou on est plus attirer par le jeu que par le film

Hors ligne

#2255 24-08-2017 14:28:20

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :

Je suis le seul qui soit dubitatif sur le fait qu'on ait zéro news depuis le titre du film? Pas de photos officielles  pas de visites du tournage, pas de teasing, pas de déclarations des acteurs... Silence absolu.
Je trouve ça presque inquiétant.

Non du tout... Ça commence vraiment à faire long !
Je m'impatiente et ses vacances d'un ennui mortel.

nathan0 a écrit :

Mais la rien du tout on a juste une photo et une affiche. Alors peut-être qu'il est encore un peu tôt, mais le silence absolu est vraiment étrange à mon gout.

Conspiration,
Il on peut être supprimé le film par erreur ou il se sont rendu compte que c'était mal cadré devil


AlexS.

Hors ligne

#2256 24-08-2017 17:49:08

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Perso je suis pas étonné, je m'attendais pas à avoir du visuel ou des infos avant le dernier trimestre de l'année...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2257 24-08-2017 19:47:11

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il faut être patient, il n'y a rien d'inquiétant. '' Le calme avant la tempête ''.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#2258 24-08-2017 21:12:53

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Putain que j'ai hâte... Vivement l'automne !!!

#2259 24-08-2017 22:46:48

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On se plaint des "blockbusters" avec grosse activité "marketing" qui en dévoilent beaucoup pour également se plaindre lorsqu'un "blockbuster" choisit de rester silencieux et d'en dévoiler très peu, même à un an de sa sortie.

Hors ligne

#2260 25-08-2017 08:44:41

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ils vont pas faire ça pendant les vacances, ils vont attendre que tout le monde reprenne sa petite vie pour leur en foutre plein les yeux.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums