Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#821 27-12-2017 13:45:03

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bah on voit bien que le Pachy n'a pas du tout la silhouette de ce qu'on voit dans l'eau.


Winter is coming.

Hors ligne

#822 27-12-2017 13:56:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bah si justement, les même cornes pointées vers l'avant et les même trous horribles dans la colerette.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#823 27-12-2017 13:58:18

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bah non, la forme de la collerette n'a rien à voir, puis cette corne quoi...


Winter is coming.

Hors ligne

#824 27-12-2017 13:59:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

ce75d92480.jpg
Je parle de ça, pas d'un vrai Pachyrhinosaurus roll


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#825 27-12-2017 14:12:06

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ouais, m'enfin, j'en  reste très sceptique pour le coup, bon après je m'en tape si on le voit juste couler au fond de l'eau.


Winter is coming.

Hors ligne

#826 27-12-2017 15:21:58

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Apres il est pas exclu que se soit deux dino différent


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#827 27-12-2017 20:03:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

J'espère sincèrement que c'est une grosse bourde de la part de la charte (vu comme elle est arrangée, y a encore de l'espoir, ça va), sinon on a le Dinosaure le plus HS tous films confondus.


zndi.jpg

Hors ligne

#828 27-12-2017 20:41:04

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Royal_tyrrell_entrance.JPG

Statue Pachyrhinosaurus du Royal Tyrrell Museum .
Il semblerait que des paléontologues pense que cet animal avec une corne en kératine.

Hors ligne

#829 27-12-2017 20:54:33

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ça n'explique pas la forme de la collerette et l'absence des deux cornes de chaque côté... Non non, même le Baryonyx se reconnaît, là...


zndi.jpg

Hors ligne

#830 27-12-2017 21:36:29

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Spyrex a écrit :

Ça n'explique pas la forme de la collerette et l'absence des deux cornes de chaque côté... Non non

Ouais je sais ! C'est un dino connu en plus,sachant que Sinoceratops ou Centrosaurus correspondait a peu près, donc autant dire que c'est eux.

Hors ligne

#831 28-12-2017 00:55:02

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

C'est vrai, il doit être bien connu avec le film Sur la Terre des Dinosaures sorti en 2013 !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#832 05-02-2018 18:38:48

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Le site du Dinosaur Protection Group a été mis à jour avec tout un tas de nouvelles infos, dont des bios des membres principaux de l'association (Claire et les persos incarnés par Justice Smith et Daniella Pineda), un article sur le Sibo et quelques témoignages concernant des rencontres avec des dinosaures (dont celui d'un pompier ayant été témoin de l'incident de San Diego).
Mais ce qu'on retient surtout de cette mise à jour c'est l'image suivante, listant les espèces présentes sur Nublar dont celles qui se sont éteintes (en rouge).

cruelty.jpg

Parmi ces dernières, on trouve étonnamment 3 espèces introduites dans JP3 (Cérato, Corytho et Spino).

18148-full.png


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#833 05-02-2018 18:40:37

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Trevorrow a confirmé que le contenu de ce site est rédigé par la même équipe de fans que pour MasraniGlobal.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#834 05-02-2018 18:51:02

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

The Geeky Zoologist a écrit :

Le site du Dinosaur Protection Group a été mis à jour avec tout un tas de nouvelles infos, dont des bios des membres principaux de l'association (Claire et les persos incarnés par Justice Smith et Daniella Pineda), un article sur le Sibo et quelques témoignages concernant des rencontres avec des dinosaures (dont celui d'un pompier ayant été témoin de l'incident de San Diego).
Mais ce qu'on retient surtout de cette mise à jour c'est l'image suivante, listant les espèces présentes sur Nublar dont celles qui se sont éteintes (en rouge).

http://www.dinosaurprotectiongroup.com/ … ruelty.jpg

Parmi ces dernières, on trouve étonnamment 3 espèces introduites dans JP3 (Cérato, Corytho et Spino).

https://risibank.fr/cache/stickers/d181/18148-full.png

Wait ... Spino  ? sérieusement ?

Hors ligne

#835 05-02-2018 20:12:10

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ce site est génial ! Il est tellement bien fait ! On apprend plein de trucs sympa comme le fait qu'il y avait 30 vétérinaires à JW (1 pour 5 dinosaures) ou encore que le personnage joué par Justice Smith était technicien informatique dans le parc. Les témoignages aussi sont pas mal surtout ceux dont les personnes parlent de leurs visites à JW ou celui qui parle de Masrani Global ou celui du pompier à San Diego. Très intéressant tout ça ! wink
Apparemment c'est durant la fin de l'année 2017 que le Mont Sibo s'est réveillé comme on le voit dans les BA de JWFK.

J'adore ce site même si, pour l'instant, je pense qu'il n'égale pas JW.com. Ce qui, pour moi, n'arrivera jamais.  smile


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#836 05-02-2018 21:07:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Il y a aussi des espèces du premier parc (Herrerasaurus et Segisaurus), le Mamenchisaurus de TLW et le Coelurus et l'Euoplocephalus du roman.

Apparemment le premier site JW a été mis à jour, et confirme que l'Edmontosaurus et le Metriacanthosaurus se sont éteints, et que le Mosasaurus a brisé la vitre de l'Observatoire et a rejoint la mer (comment, je sais pas).
Mais pas moyen de le retrouver, ce foutu site.


zndi.jpg

Hors ligne

#837 05-02-2018 21:27:48

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Tiens, v'là le lien : http://islanublar.jurassicworld.com/park-map/

Par contre il font chier d'avoir "fermé" le site. Du coup la fin de précédent post ne veut rien dire. sad
J'espère que jw.com "reviendra à la normal" après JWFK parce j'aime ce site, mince alors. Ils ne peuvent pas se contenter de juste créer un autre site et "laisser les autres tranquille" !  mad
Laissez-nous consulter nos sites internet préférés en paix bordel ! mad
Grrr, moi pas content du tout.

Dernière modification par JurassicOne (05-02-2018 21:33:50)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#838 05-02-2018 21:48:51

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

http://islanublar.jurassicworld.com/park-cam/
Ils ont enfin mis à jour les caméras !
Enfin ... c'est juste du static. Perso j'ai pas assez de temps à perdre pour vérifier si elles diffusent, ne serait ce que l'espace d'une seconde une image inédite. Quelqu'un ici se porte volontaire ?
Sinon je suis le seul à trouver que c'est de mauvais gout tout les messages du genre "Nous les avons créer, nous devons les sauver" ou "Les sauver est la priorité Numéro 1" ? Parce que voire : "En danger d'extinction" sur la fiche des ptéranodons j'imagine que c'est le genre de truc qui ne devrait pas passer auprès des familles des victimes.
Ou peut être me pose-je juste trop de questions.

Allez savoir pourquoi, ça me fait marrer le fait d'avoir mis "éteint sur la fiche de L'indo. : http://islanublar.jurassicworld.com/din … minus-rex/

Spyrex a écrit :

Apparemment le premier site JW a été mis à jour, et confirme [...]que le Mosasaurus a brisé la vitre de l'Observatoire et a rejoint la mer (comment, je sais pas).
Mais pas moyen de le retrouver, ce foutu site.

Autre détail marrant, ils disent "manquant" pour lui big_smile : http://islanublar.jurassicworld.com/din … osasaurus/

Hors ligne

#839 05-02-2018 22:01:17

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Avec cette histoire de Mosasaure échappé dans l'océan, je commence à entendre les rires déments de cette chère Laura Sorkin depuis l'au delà.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#840 05-02-2018 22:15:18

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

JurassicOne a écrit :

Par contre il font chier d'avoir "fermé" le site. Du coup la fin de précédent post ne veut rien dire. sad
J'espère que jw.com "reviendra à la normal" après JWFK parce j'aime ce site, mince alors. Ils ne peuvent pas se contenter de juste créer un autre site et "laisser les autres tranquille" !  mad
Laissez-nous consulter nos sites internet préférés en paix bordel ! mad
Grrr, moi pas content du tout.

WayBack Machine est ton amie ! (Enfin, grosso modo, vu que les sauvegardes datent de 2016).


Bon sinon faut pas oublier que le site, même s'il est considéré comme canon, il ne risque pas d'être "utile" au film. Que le mosasaure se soit échappé (à mon avis en utilisant la technique du requin dans Mega Shark vs. Giant Octopus) ne sera sans doute pas abordé ^^.

Hors ligne

Pied de page des forums