Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-06-2015 14:47:13

Anonyme_2
Invité

Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tout est dans le titre, voici le mien...

Jurassic World 2 : Suggestion de script détaillé scène par scène.

Après avoir vu le film hier et l'avoir beaucoup aimé, je reste quand même sceptique quant à la suite des opérations et vous propose ici, en toute humilité et sans prétendre m'y connaître en quoi que ce soit un résumé de scènes que je verrais bien constituer une suite. Je précise que ceci a été fait dans un but de vous divertir et non pas de prétendre à avoir les meilleures idées qui soient. Malgré tout je suis assez exigeant envers moi-même en général dans la vie en ce qui concerne la création pour vouloir éviter de potentiels commentaires désobligeants. Merci.

Scène d'intro :

Côtes d'Afrique. Des cadavres de dinosaures sont dispersés sur une plage. Des journalistes avec des masques sont sur place avec un homme de la région et l'unité spéciale d'ingen arrive après eux. Ces derniers partent avant de se faire repérer par les journalistes. Les cadavres de dinosaures ont pour particularité d'être tous des indominus-rex et quelques autres hybrides non-caricaturaux je précise, petits et grands.

Scène 1 :

L'action se passe dans un pays occidental où la guerre fait rage. La caméra suit un vélociraptor appartenant aux forces américaines qui parvient à rejoindre le camp ennemi, bouffe un ou deux gars puis est éliminé par d'autres au moyen d'une grenade. On apprend après que ce n'est pas le première fois que cela arrive et l'armée décide de rompre son contrat avec ingen et de ne plus être fournie en dinosaures.

Scène 2 :

San Diego. Owen et Claire sont contactés par un journaliste qui leur apprend la nouvelle des cadavres retrouvés sur une plage d’Afrique alors qu'ils coulent des jours heureux dans une maison. Ils se dépêchent d'aller sur place par avion, enfilent des masques et s'approchent des corps. Aucun doute, il s'agit de créations d'Ingen. Owen contacte son ancien ami joué par Omar Sy.

Scène 3 : Owen et Claire passent dans un village à la recherche d'un guide pouvant les mener pour remonter la trace et trouver d'où viennent ces animaux. Ils font la rencontre d'un jeune garçon de dix ans, genre demi-lune mais black, habitué à guider les touristes et qui se dévoue contre une belle somme que lui propose Owen. Le petite garçon fait savoir que depuis quelques temps, des habitants vénèrent des sortes de dieux nouveaux qu'ils auraient aperçu dans la nature. Alors qu'ils font chemin, la caméra s'arrête derrière eux sur un compy qui sort d'une cachette avant de rapidement disparaître.

Scène 4 : Labo de Wu. Aucun plan extérieur sinon le haut de quelques arbres avant de passer par une fenêtre dont les stores sont tirés. L'homme à l'intérieur travaille sur une nouvelle façon de faire des dinosaures d'un nouveau genre. A l'extérieur des cris d'animaux préhistoriques retentissent.

Scène 5 : Atterrissage de l'avion de l'ami d'Owen, embrassades etc... Les présentations se font entre le jeune et lui.

Scène 6 : L'unité spéciale d'Ingen débarque en trombe devant le labo de Wu. La caméra suit les hommes jusqu'à l'entrée tapis dans la végétation, surveillée par deux raptors enchaînés. Ils parviennent à passer après une manip de Wu sur les raptors depuis son labo. Une fois à l'intérieur ils expliquent la situation à Wu. Dans l'unité spéciale il y a un boss charismatique pour atténuer le côté méchant de Wu quand ils se font face au profit de son côté scientifique.

Scène 7 : Owen et ses compères approchent du labo et ils entendent les cris des animaux. Après un détour, Owen parvient à mettre à jour une réserve dissimulée dans la végétation et où s'épanouissent divers herbivores comme les apatosaures, stégosaures, mais aussi de nouveaux comme les micro-cératops qui se balancent de branches en branches. La scène se voudrait merveilleuse mais néanmoins nouvelle par la présence de nouvelles espèces. Quand ils décident de partir, ils tombent nez à nez avec l'unité spéciale qui les arrêtent et les emmènent à Wu.

Scène 8 : Une fois qu'ils sont à l'intérieur on comprend que c'est le boss de l'unité spéciale qui décide de beaucoup de choses. Une discussion se fait alors sur pourquoi ils sont là, Owen lui parle de ce qu'il a vu sur la plage. La discussion tend ensuite vers le côté scientifique de la chose. On apprend que les espèces dites hybrides sont atteintes par un virus d'un nouveau genre, le virus DX. Le mélange d'ADN en serait la cause, comme un mauvais cocktail, mais Wu fait savoir qu'il travaille pour améliorer la chose et régler le souci. Les héros apprennent que le plan visant à délivrer des dinosaures pour l'armée a échoué. Owen leur dit alors de se rendre, que sinon ils feront d'autres morts. Un espoir de revoir la sympathie que l'on a connu de Wu surgit, mais le boss de l'unité décide de les enfermer dans la réserve.

Scène Réserve :

Les héros font face aux herbivores de la réserve, en découvrent encore de nouveaux comme le torosaurus. La nuit tombe et alors qu'ils vont se cacher dans la végétation, un apatosaure passe sa tête entre les arbres alors qu'ils sont au sol et les micro-cératops passent de branches en branches au dessus de leur tête.

La nuit tombe et les carnivores sont de sortie. Cette fois le retour du tyrannosaure qui affronte un allosaure avant de le mettre à terre et de le dévorer.

Les héros s'enfuient en avançant, ils tombent sur des dinosaures morts. Parmi eux les restes d'un indominus.  Aucune blessures sur les autres corps, pas la moindre trace d'un coup de griffe d'indominus. Owen évoque alors le DX.

Scène 10 : Wu boit un verre d'alcool dans son labo en observant la réserve par la fenêtre. S'ensuit un flash-back ou Wu se revoit discutant avec Hammond avant l'ouverture du premier Parc sur les différentes possibilités de créer des dinosaures, de les rendre rapides ou lents, petits ou grands. La scène se termine sur un sourire en coin de Wu, il a changé définitivement de mentalité.

Scène 11 : Nos héros sont a l'abri quand soudain arrive sous leurs yeux le t-rex. Ce dernier saisit un animal dans sa gueule et le dévore devant le coucher de soleil. Quelques mots sur cet animal, s'il est toujours le roi. Owen finit par dire « non, un Dieu » en référence aux nouveaux Dieux que certains vénèrent dans cette région.

Scène 12 : Il fait jour. Le boss de l'unité spéciale pense que les héros sont morts avec le rex dans la réserve et les autres carnivores mais envoie quelques gars pour en être sûr.

Scène 13 : Les héros sortent de leur cachette et ils tombent sur des traces de pattes. Owen revoit alors blue partir dans ses pensées et décide de suivre les traces avec les autres.

Scène 14 : Les gars de l'unité traversent la réserve à pied parmi les animaux, armes à la main et se divisent. Ils disparaissent dans la végétation, on entend des hurlements. Le boss finit par monter dans un véhicule et s'engage à son tour dans la réserve. Alors qu'il traverse une clairière avec des herbivores autour, le t-rex surgit de derrière et course son véhicule. Là le carnivore détruit la voiture et mange le boss sous le grand soleil alors que les herbivores s'enfuient.

Scène 15 : Owen et ses compères s'approchent d'un buisson qui bouge et on entend les bruits d'un animal. En soulevant les fougères une scène surréaliste se produit, Owen tombe nez à nez avec un vélociraptor. Mais devant ses yeux blue remplace la bête. Le carnivore est prêt à se jeter sur lui avant qu'Owen ne soit sauvé par ses amis. Une fois à terre le raptor se rapprochent d'eux mais entend des pas derrière lui. Il s'enfuit. S'ensuit divers plans sur les gars de l'unité en train de se faire dévorer par les raptors.

Scène 16 : Nos héros s'enfuient de la végétation, puis de la réserve. En passant devant l'entrée du labo, Owen dit à ses compères de continuer et détache les deux raptors à l'entrée. Équipés d'appareils comme les anciens raptors d'Owen, ce dernier parvient à laisser ses peurs et à se montrer sûr de lui. Les raptors finissent par se montrer dociles et après quelques mots et gestes, les deux raptors s'engagent à l'intérieur du labo tandis qu'Owen les suit discrètement. La scène se termine comme dans le roman, Wu est tué par un des raptors. Owen détruit les ordinateurs et autres équipements de Wu. En se retournant, il aperçoit les deux raptors le menacer, leurs appareils ne fontionnant plus suite à son sabotage. Il parvient à sauter par la fenêtre, les raptors sautent aussi mais l'un se brise la patte et l'autre reste à ses côtés.

Scène 17 : Des experts sont dépêchés sur place et lèvent le voile sur la réserve. La scène se termine sur les paroles d'un des gars qui dit « c'était la réserve de John Hammond, Ingen se l'était appropriée... »

Dernière scène : Plan sur les dinosaures de la réserve embarqués à bord de camions, direction le pacifique...

#2 11-06-2015 15:09:00

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Pour faire court :

Je pense qu'ils vont utiliser des dinos hybrides pour des expériences militaires sur le continent. Évidemment ça va être un fiasco, et pour contrer la menace, ils vont se servir des dinosaures classiques.

Je me base sur ce que j'ai vu dans Jurassic world et d'une partie du scénario de 2005. Ça s’emboîte parfaitement.

Je n'ai plus d'espoir sur un retour d'un Jurassic park avec seulement des dinosaures.

Donc maintenant que j'ai enterré ce doux rêve, j’espère qu'à défaut de faire des bons films de dinosaures, qu'ils fassent au moins des bons films.

Parce que de toute façon, ce sera forcément lié à la franchise Jurassic park, qu'on le veuille ou non. Alors si l'on pouvait s’éviter des supplices en visionnant les futurs films.

Dernière modification par R-rex (19-01-2016 16:26:23)

Hors ligne

#3 11-06-2015 15:31:11

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

C'est pas une idée de scénario là, c'est carrément une fan-fiction....

Hors ligne

#4 11-06-2015 15:37:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Moi mes idées : je dirais enfin développer Ingen vs Biosyn (ou autre concurrent)... ça c'est un truc que j'ai vraiment envie de voir !
Éventuellement revoir un ou deux anciens personnages. Les dinos sur le continent.

Dans les nouveaux personnages, Claire me plait bien, sinon Owen et Barry mais à la seule condition qu'il y ait enfin un vrai développement approfondi de leur personnage (car dans JW c'était très superficiel !) C'est d'ailleurs un gros point négatif selon moi le manque de profondeur aux personnages dans ce film. J'espère plus pour JP5 au niveau des personnages.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#5 11-06-2015 22:11:02

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

"C'est pas une idée de scénario là, c'est carrément une fan-fiction...."

C'est pas mon but Taylor, mais je le prends en bien et te remercie.

#6 14-06-2015 15:20:02

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

L'histoire se tient, mais je suis pas trop fan.
D'ailleurs, j'aime vraiment pas l'idée de DX ou autre virus mortel venant des hybrides ( déjà s'il pouvait ne pas en avoir beaucoup dans les suites ce serait bien ).

Owen on est sûr qu'il reviendra, Pratt a avoué avoir signé pour les suites. J'aimerai qu'il y ait Claire et Barry aussi. Ces trois là pourrait faire un bon petit trio, le nouveau trio coqueluche après Grant, Sattler et Malcolm.

Après, j'aimerai un retour rapide sur Nublar, et pourquoi pas Owen qui vient chercher Blue pour je ne sais quelle raison. Un Raptor seul c'est pas cool de toute façon.
Et les premières retrouvailles entre Owen et Blue pourraient être cool.
Je ne suis pas chaud pour qu'on voit Rexy, vu la sublime scène qu'elle a eu à la fin de JW, seulement une mention d'elle, genre en observant une trace, ou à la limite la voir chasser de la même manière que dans le premier, avec les Galli.

D'ailleurs on peut imaginer que l'Homme et le Dinosaure ne cohabitent pas seulement sur Nublar, mais aussi sur le continent, pour diverses raisons. Internationalisation des dinosaures ( il ne faut pas comprendre rex et Raptors tenus en laisse hein ^^ ).

Et Wu je le vois bien en vilain humain de la trilogie, et il a la tête à ça je trouve.
Peut-être aura-t-on de nouveaux Indominus, grands ou miniatures, et qu'on les verra combattre.
J'avais d'ailleurs fait un "rêve" comme ça cette nuit, j'avais vu rapidement deux Indominus protégé par une combinaison/armure, qui foutait une branlée royale à des hommes dans un désert.
Mais c'est pas pour autant que je veux ça hein, bien que c'était classe franchement.

En fait ce que je souhaiterai dans les suites, c'est le trio Owen, Claire et Barry, Blue qui devienne en quelques sortes le dinosaure star de la trilogie, au moins un retour sur Nublar, rapide s'il le faut, avec pourquoi pas des caméos de Rexy. Par contre je ne veux plus trop voir d'autre Tyrannosaure qu'elle, donc j'aimerai qu'ils donnent leur chance à d'autres espèces.
Ensuite j'espère qu'on partira pas trop loin dans les délires d'hybrides ou d'armes de guerre, pas tout un film ( genre pas les choses dégueulasses de John Sayles ), et qu'on ait droit à du merveilleux, de la magie, comme dans JP et comme moi j'en ai ressenti dans JW.
Ah et des combats like JW, parce que chaque combat était badass et super bien fait.

Dernière modification par Rapt0r (14-06-2015 15:22:05)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#7 15-06-2015 12:44:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'aimerai tellement partager l’enthousiasme que beaucoup vivent pour JW.
De toute façon on ne peut pas tout avoir, c'était quitte ou double : certains allaient aimer, d'autres non.

Evidemment, je ne partage pas l’enthousiasme que beaucoup ont pour l'avenir de la franchise.

Personnellement, je sens le truc venir avec plein de dinos hybrides et peu d'espèces nouvelles car soi disant que nous somme lassés des dinosaures au cinéma, on nous balancera des hybrides pour satisfaire un public "décontenancé".

Je sens bien sur à plein nez l'idée des dinosaures hybrides militaires.
En effet, Wu et son équipe de gros bras parviennent à s'échapper sans doute avec des embryons.
Donc Wu protégé par des commandos marines dans son labo de la zone 51 disposera de son laboratoire privé où il pourra concevoir tout plein d'hybrides badass destiné à l'envoi des troupes occupées à faire la troisième guerre du golfe.

Il sera soutenu par le général Ross qui a terminé de poursuivre Hulk depuis  l'adhésion de Bruce Banner au SHIELD.
Ross fournira à Wu des échantillons d'ADN d'aliens de Roswell, comme ça il pondra des hybrides dinosaures/petits gris aux yeux noirs.

Et dans le dernier film, on assistera face aux armées terroristes de DAESH à des déferlantes de soldats américains chevauchant dans le désert d'Irak des Stégoceratops, des Indominus Rex, des Témirosaures avec chiens d'aveugles, des Dilophoraptors Vénemifer, des Ticicloplotes.

Tous ces dinosaures seront bien sur affublés de mitrailleuses à gros calibre et de lance roquettes.

Mais quand les hybrides se retourneront contre les humains, des armées de dinosaures normaux se rueront contre l'armée des méchants hybrides.

Ainsi débutera le cycle "Hybrid Wars" repris en main en la personne de Geoges Lucas :
-Episode 1 : un nouvel espoir jurassic
-Episode 2 : Indominus contre attaque
-Episode 3 : le Retour de Rexie

Bon je pars en dérision, mais quand vous verrez le coup des dinosaures de l'armée, j'ai vraiment hâte de voir vos commentaires sur ce forum.

Et vous vous rendrez compte que l’implication de cette histoire militaire était une erreur.

Et moi je répondrai : Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison  malcolm

PS : je soumettrai bien ce scénar en parodie de Jurassic World dans un Scary movie 5


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8 15-06-2015 12:48:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'ai vu un tweet (humoristique) annonçant que le prochain film serait titré Jurassic World War.

ça m'a fait marrer jusqu'à ce que je me dise qu'ils en étaient capable.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9 15-06-2015 12:48:59

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Les titres d'épisodes m'ont fait rire. ^^
Bien que le retour de Rexy, je pense que c'est fini, laissons la tranquille maintenant, elle n'a plus l'âge pour tout ça, et ça c'est clairement vu face à l'Indo.

Mais après, ça dépend comment c'est amené et comment c'est fait.
Sur le papier ça fait peur, tout comme l'idée d'un hybride ou de Raptors dressés faisaient peur, or pour la plupart d'entre nous ça passe bien, voir très bien.

Donc j'attends de voir, même si j'avoue que même moi je ne suis pas des plus optimistes, mais j'ai quand même hâte d'avoir les premières infos, rumeurs, le logo...
Suivre le développement du film quoi.

Dernière modification par Rapt0r (15-06-2015 12:50:05)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#10 15-06-2015 12:51:55

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :

Et vous vous rendrez compte que l’implication de cette histoire militaire était une erreur.

Ah mais on en est bien conscients, cette histoire me fait peur, hein, faut pas croire que le fait d'aimer le film revient à nier ses défauts (l'inverse est vrai aussi).


zndi.jpg

Hors ligne

#11 15-06-2015 13:01:34

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je suis d'accord que le coup de l'armée qui veut utiliser les raptors c'était complètement stupide. Là, ce serait de la mauvaise foi si je disais le contraire. Ceci dit, ça ne m'a pas empêché de prendre mon pied devant le film et j'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas de suite, vraiment.


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#12 15-06-2015 14:20:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Vu le pognon que ça va rapporter, tu peux oublier l'absence de suite.

Cela n'augure rien de bon, mis à part l'espoir de relancer la dino mania.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#13 15-06-2015 20:32:46

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :

Je sens bien sur à plein nez l'idée des dinosaures hybrides militaires.
En effet, Wu et son équipe de gros bras parviennent à s'échapper sans doute avec des embryons.
Donc Wu protégé par des commandos marines dans son labo de la zone 51 disposera de son laboratoire privé où il pourra concevoir tout plein d'hybrides badass destiné à l'envoi des troupes occupées à faire la troisième guerre du golfe.

Il sera soutenu par le général Ross qui a terminé de poursuivre Hulk depuis  l'adhésion de Bruce Banner au SHIELD.
Ross fournira à Wu des échantillons d'ADN d'aliens de Roswell, comme ça il pondra des hybrides dinosaures/petits gris aux yeux noirs.

Et dans le dernier film, on assistera face aux armées terroristes de DAESH à des déferlantes de soldats américains chevauchant dans le désert d'Irak des Stégoceratops, des Indominus Rex, des Témirosaures avec chiens d'aveugles, des Dilophoraptors Vénemifer, des Ticicloplotes.

Tous ces dinosaures seront bien sur affublés de mitrailleuses à gros calibre et de lance roquettes.

Mais quand les hybrides se retourneront contre les humains, des armées de dinosaures normaux se rueront contre l'armée des méchants hybrides.

Ainsi débutera le cycle "Hybrid Wars" repris en main en la personne de Geoges Lucas :
-Episode 1 : un nouvel espoir jurassic
-Episode 2 : Indominus contre attaque
-Episode 3 : le Retour de Rexie

Bon je pars en dérision, mais quand vous verrez le coup des dinosaures de l'armée, j'ai vraiment hâte de voir vos commentaires sur ce forum.

Et vous vous rendrez compte que l’implication de cette histoire militaire était une erreur.

Et moi je répondrai : Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison  malcolm

PS : je soumettrai bien ce scénar en parodie de Jurassic World dans un Scary movie 5

Bon alors fait la ta parodie, moi je l'attend  wink  elle promet d'être hilarante !
Les dinos sont passés du coté obscur de la biologie. L'hybridation étendra son empire. Seul une poignée de rebelles humains accompagnés de dinosaures biologiquement normaux osseront s'attaqué à cet empire !!
tin tin, tin tin tin tin tiinnnnn, tin tin tin tin tinnn, tin tin tin tin tin !!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#14 15-06-2015 22:12:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Je peux toujours en faire une fan fic. lol

Et face à l'engouement perpétré par Hybrid Wars, George Lucas va s’atteler à la prélogie.

-Episode 1 : La menace Indominus
-Episode 2 : l'Attaque des raptors apprivoisés
-Episode 3 : La revanche des Hybrides fictifs

Un tel succés sera décliné en séries animées
-Hybrid Wars The Indominus Wars
-Hybrid Wars Dinosaurs classic Rebels


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#15 15-06-2015 23:34:44

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN si ça ta prophétie ou quelque chose qui y ressemble voit le jour, pour ma part j'irais plus voir de Jurassic Park au cinéma. J'ai adoré l'idée de l'hybride mais il faut que ça s'arrête.

#16 15-06-2015 23:36:04

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment créer une pétition où l'on clique sur un bouton "oui" ou "non" pour des dinosaures hybrides dans une suite et qu'on fasse passer le message? C'est le moment je crois, il n'est jamais trop tôt.

#17 16-06-2015 20:01:39

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

2 journalistes réfléchissent à des pistes de scénario pour la suite et ça part dans tous les sens... Régalez-vous : https://www.yahoo.com/movies/jurassic-w … 40917.html

Hors ligne

#18 16-06-2015 22:39:41

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ohlala... sad Bien heureux d'avoir recommandé un coffret trilogie Jurassic Park aujourd'hui, ça me consolera...

Même Colin ne me rassure pas sur ce lien, je me demande si il sait de quoi il parle, parce-que là j'ai envie de lui dire: "Eh oui bien sûr, et moi je te réponds "pepsisaurus", ce sera tout aussi compréhensible."

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/06/1 … -world.php

Non mais franchement je vois pas où il veut en venir...

#19 17-06-2015 22:28:51

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

D'ailleurs je me demande comment ils vont appeler cette suite. Cela ferait bizarre qu'ils l'appellent tout simplement Jurassic World 2.
Parce que quelque part ce sera qd meme un Jurassic Park "5" (il n'aura evidemment pas ce nom non plus). Cela serait étrange d'avoir le terme "2" pour le 5e épisode d'une saga.
Parce que à ce moment-là ils auraient aussi pu remplacer le titre Jurassic Park 3 par Le Monde Perdu 2 lol


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#20 17-06-2015 22:32:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ce sera peut-être "jurassic world" avec un sous titre.

Hors ligne

Pied de page des forums