Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 14-06-2015 07:34:25

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

ptitfreddo a écrit :

Oui moi aussi j'ai eu la boule au ventre...

Spoiler: Cliquer pour lire

Oui elle a pris cher...Son regard au sol lorsque l'Irex s'apprête à lui donner le coup de grâce. J'étais vraiment mal...Son pas lourd et lent en quittant le combat, son regard fatigué...Oui Rexy a vieilli même si dans le plan final elle a l'air d'avoir repris du poil de la bête. On reprend espoir même si il y a peu de chance qu'on la revoit. Je vois cette scène comme un hommage, un dernier adieu

Spoiler: Cliquer pour lire

Mais la scène du sauvetage du raptor m'a bien fait rire. On entend une musique épique et tu vois ce petit bout de machin arriver. Ce sauvetage est d'ailleurs symbolique. Il faut savoir mettre de côté ses vieilles querelles pour régler de gros problèmes. À méditer wink

Dernière modification par vivicjp (14-06-2015 07:35:47)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#82 14-06-2015 08:57:42

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

C'est comme,ceux qui sauve les gens dans la mer de la noyade dans les films sauf que c'est avec un raptor.


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#83 14-06-2015 10:19:25

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Heresis a écrit :

Les cicatrices aident à la reconnaître.  wink

Elles sont bien visibles uniquement pour faire le lien avec le 1er film, pour bien la reconnaître justement... C'est le seul élément qui permet d'affirmer que c'est celle du 1er d'où des cicatrices qui semblent un poil exagérées.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#84 14-06-2015 10:46:12

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Oh mais un T-Rex ça reste un T-Rex ! Ils se ressemblent tous, évidemment que les cicatrices sont le seul moyen de le reconnaitre.


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#85 14-06-2015 13:27:01

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

TotoJP a écrit :
Heresis a écrit :

Les cicatrices aident à la reconnaître.  wink

Elles sont bien visibles uniquement pour faire le lien avec le 1er film, pour bien la reconnaître justement... C'est le seul élément qui permet d'affirmer que c'est celle du 1er d'où des cicatrices qui semblent un poil exagérées.

Il me semble qu'il a été prévue une scène où on la capture pour le mettre dans son enclos... (c'est ce que LEGO montre)


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#86 14-06-2015 16:15:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

De quoi parles tu ? Y'a rien de tel dans la partie JW. Donc je pense que c'est une mission bonus (que j'ai pas encore vu si ça existe bien).

Hors ligne

#87 14-06-2015 16:40:49

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

TotoJP a écrit :
Heresis a écrit :

Les cicatrices aident à la reconnaître.  wink

Elles sont bien visibles uniquement pour faire le lien avec le 1er film, pour bien la reconnaître justement... C'est le seul élément qui permet d'affirmer que c'est celle du 1er d'où des cicatrices qui semblent un poil exagérées.

Ah mais tout à fait c'est d'ailleurs grâce à ça que mon meilleur ami l'a reconnu. ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#88 14-06-2015 19:38:05

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Taylor BC a écrit :

De quoi parles tu ? Y'a rien de tel dans la partie JW. Donc je pense que c'est une mission bonus (que j'ai pas encore vu si ça existe bien).

Je parles des sets lego


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#89 14-06-2015 20:27:28

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Ah ok, mais ça ne signifie absolument pas qu'une telle scène était prévue néanmoins.

Hors ligne

#90 15-06-2015 13:20:34

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Bon Rexy passe mieux pour moi. Je me suis fait à l'idée que cette maigreur est pour montrer à quel point elle avait vieilli.
En revanche son utilisation me laisse toujours de marbre.
Il y avait franchement mieux à faire.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#91 15-06-2015 16:14:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

jurassic84 a écrit :

La façon dont Rexie est absente dans Jurassic World est pour moi une grosse erreur et une énorme déception, c'est ne l'oublions pas le dinosaure star de JP et le dino préfére de John Hammond...

Quand on la découvre au dernier moment, elle est totalement méconnaisable. Nous sommes en 2015 et franchement les CGI de 1993 était d'une bien meilleure qualité!!! Quand on voit la qualité de l'animatronique en 1993 dans JP1, c'était une merveille, ici dans Jurassic World, elle ne ressemble à rien, certes qu'elle soit amaigrie par l'âge d'accord, mais elle n'a pas su changé aussi radicalement de "visage"...

De plus ce qui me choque beaucoup dans JW, c'est que autant Rexie que les autres dinos se déplacent d'une façon trop fluide, trop rapide,... Prennons Rexie dans JP1 et l'attaque de l'explorer regarder là marcher, on sent l'intensité du poids du dinosaure, la lenteur et quand elle court pour rattraper la jeep elle court d'une façon lourde et naturelle ici dans JW, elle semble ne rien peser, ne pas avoir de poids à porter, elle semble être souple comme un elastique, les mouvements sont rapide... et ce pour tous les dinosaures, quand je vois le tricératops de JP1 et celui de JW qui se déplace c'est pareil les images de synthèse dans JW gâche tout les dinosaures, les mouvements sont trop rapide, sont trop souple etc... il manque le réalisme, la pensateur...

Mais pour Rexie, c'est trop car franchement pour moi c'est une énorme déception, 22 ans que j'attendais de la revoir et au final...

Quand je vois la femelle et le mâle sur Sorna dans TLW ils étaient magnifique. limite moi qui n'aimait pas JP3 et bien le jeune Trex de JP3 sur Sorna est bien mieux que ce qui est censé être Rexie dans JW.

Preuve encore une fois que l'animatronique ne peut être remplacé par l'image de synthèse. Et pire encore, c'est que 22 ans on à regressé dans les CGI au lieu d'avancer!!! dômmage.

Hey !

Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir les pieds sur Terre !

Jurassic84, cela fait des tas de choses que nous avons en commun ! devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#92 15-06-2015 16:22:13

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

J'ai aussi été plutôt déçue par Rexy, qu'on ne reconnait qu'à moitié. J'ai même dit à mon père en sortant de la salle "tu sais, le t-rex, c'est celui du premier Jurassic Park", et il a été étonné.
Par contre, quand Claire la délivre, toute la salle a murmuré "Rexy", c'était juste énorme, on voyait bien la nostalgie de ce moment (malheureusement plutôt gâché par son apparence).

Hors ligne

#93 15-06-2015 16:22:40

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

J'ai aimé JW mais c'est pas pour autant que je n'ai pas les pieds sur terre monsieur ADN wink
C'est pas parce que tu n'as pas aimé que tout le monde doit ne pas l'aimer.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#94 15-06-2015 16:24:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Spyrex a écrit :

Les images de synthèse étaient beaucoup plus chers que les animatroniques en 1993, c'est presque l'inverse aujourd'hui. Moi je ne trouve quasiment rien à reprocher au film visuellement.

Spyrex, si les images de synthèses coûtent moins cher aujourd'hui, cela signifie que tu peux compenser le coût des images de synthèses d'autrefois en utilisant ce surplus de budget pour les animatroniques. wink

Faut juste que ces messieurs les producteurs ou les actionnaires acceptent un peu moins d'argent.
Cet un peu moins d'argent pour les actionnaires peut aisément être investi dans les animatroniques.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#95 15-06-2015 16:52:26

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Peut-être, c'est dommage, certes, mais ça n'influe pas sur la qualité du film.


zndi.jpg

Hors ligne

#96 15-06-2015 16:54:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Heu... si.

Il y avait des tas de scènes qui pouvaient aisément contenir des dinosaures anima... érotiques (je retrouve mon sens de l'humour devil ) !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#97 15-06-2015 16:58:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Parce que si on avait mis des anima-érotiques, soudainement t'aurais aimé le film ?


zndi.jpg

Hors ligne

#98 15-06-2015 17:07:47

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Franchement j'vais peut être me faire défoncer avec ce que je vais dire mais j'ai clairement pas ressenti le besoin de mettre des animatroniques dans le film car les CGI étaient impec pour la plupart.

Allez y lapidez moi !  lol


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#99 15-06-2015 17:09:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Chacun son point de vue Heresis Rex ! Seuls un petit nombres d'entre nous n'acceptent pas l'avis des autres wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#100 15-06-2015 17:13:45

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World T-Rex photos SPOILER !!!

Heresis Rex a écrit :

Franchement j'vais peut être me faire défoncer avec ce que je vais dire mais j'ai clairement pas ressenti le besoin de mettre des animatroniques dans le film car les CGI étaient impec pour la plupart.

Allez y lapidez moi !  lol

Nan mais t'as clairement raison, qu'est ce que ça m'énerve les gens qui chialent parce qu'il n'y a pas d'animatronique mais que des CGI ( d'ailleurs il y en a un ! ).
Les CGI sont tout aussi parfaits que les animatroniques dans ce film, et ce avec une fluidité de mouvement inédite.
Alors que les animatroniques saccadent pas mal, il n'y a qu'à voir les rex dans JP et TLW, très beaux mais pas très fluides.

Et les autres excuses du genre "wesh cetais mieu fais dans Jurrasik parc", ça m'énerve encore plus. mad
( la phrase du dessus ne vise personne sur le forum, du moins j'espère ).

Après c'est vrai que les animatroniques c'est mieux pour les making-off, là je suis d'accord. big_smile

Dernière modification par Rapt0r (15-06-2015 17:15:02)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums