Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 16-06-2015 15:44:39

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Dinotopia big_smile

Puisqu'on en est là, maintenant le seul truc qui serait susceptible de me redonner un minimum d'intérêt quant à cette suite serait de reprendre une variante du vieux scénario Extinction : à savoir une méga ellipse, des (vrais) dinos sur le continent, 95% de la population humaine décimée par le DX ou whatever. Un truc un peu plus survival, sur le modèle de la dernière trilogie de la planète des singes quoi, histoire de sauver la casse.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#62 16-06-2015 15:46:23

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

D'ailleurs Ariana Richard n'est pas impliquée dans jurassic world. Vous vous souvenez de cette rumeur ?

Hors ligne

#63 16-06-2015 15:47:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

monketsharona a écrit :

oui donc ça semble assez clair qu'on verra des concurrents, cette idée m’intéresse beaucoup... J'ai d’ailleurs toujours trouvé dommage que dans la suite de Jurassic Parc ils aient complètement abandonné cette idée que d'autres firmes veulent créer leurs propres dinosaures (comme c'est largement développé dans les livres.)
Quelqu'un disait que cette idée était opposée à la vision de Crichton ? Moi je dirais au contraire, ce dernier mettait très bien en évidence dans JP puis encore mieux dans TLW que créer des dinosaures était un intérêt capital pour des firmes comme Byosyn...

Sauf que, le fait que plusieurs sociétés soient capables de créer des dinosaures, c'est comme modifier les dinos pour les rendre dociles ou monter à cheval sur un tricé ... c'est évoqué dans le livre en tant qu'éventualités, mais ça n'arrive pas.

ça fait toute la différence pour moi.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#64 16-06-2015 16:21:37

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Laaris a écrit :

Sauf que, le fait que plusieurs sociétés soient capables de créer des dinosaures, c'est comme modifier les dinos pour les rendre dociles ou monter à cheval sur un tricé ... c'est évoqué dans le livre en tant qu'éventualités, mais ça n'arrive pas.

ça fait toute la différence pour moi.

Je suis d'accord mais ça se serait passé. C'est certain.. JW est la réalisation de ce qu'il se serait passé si JP avait ouvert... John Hammond aurait lui aussi repoussé les limites, c'est certain... Le Hammond écolo de TLW n'est pas du tout le même que celui du premier film (il l'est d'ailleurs devenu à cause de ce qu'il s'est passé dans le parc). Et même si on prend l'exemple du livre : admettons que le Hammond du roman ne cède pas aux propositions de Wu pour faire plus de profit en créant une nouvelle version des dinosaures (plus docile, où plus d'autre chose). Que serait-il arrivé après la mort de Hammond ? Probablement la même chose que ce qu'il se passe dans JW, avec Masrani qui a demandé à Wu 'plus de dent et plus cool !' sans même se préoccuper de ce qu'il foutait dans son labo...
Sans parler des attraction (on sait que Hammond avait déjà plein d'idées pour gagner un max de d'argent, il l'évoque dans JP1 avec Gennaro).

Le profit pour avoir toujours plus, c'est le message de JW, mais c'était aussi celui de JP (sauf qu'on a pas eu le temps de voir jusqu'où cela serait allé)...

Dernière modification par monketsharona (16-06-2015 16:25:25)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#65 16-06-2015 16:51:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

monketsharona a écrit :

Le profit pour avoir toujours plus, c'est le message de JW, mais c'était aussi celui de JP (sauf qu'on a pas eu le temps de voir jusqu'où cela serait allé)...

On est d'accord mais scénaristiquement, faut pas pousser le bouchon trop loin.

Mais bon de Dieu pourquoi n'a t-il pas inclus cette scène à propos des concurrents ?
Après tant d'années il est évident que la technologie puisse passer entre les mains des concurrents...

Le problème c'est qu'après 3 catastrophes (allez 4, je prend en compte JP3 pour votre plaisir^^), je doute que les gouvernement n'autorisent l'exploitation de dinosaures par les entreprises privées...

Je sent le truc qui deviendra incohérent par la suite...
De toute façon je doute de cette histoire d'arc narratif préétabli et des autres films écrits.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#66 16-06-2015 16:56:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Il n'y a aucune réelle catastrophe dans JP3.
Sinon oui c'est vraiment dommage d'avoir retirer ces scènes, le film n'en aurait été que meilleur.
S'il y a bien une chose qui le frustre dans JW c'est ssa durée et son manque de développement pour ce genre de choses...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#67 16-06-2015 17:13:18

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Monsieur ADN a écrit :
monketsharona a écrit :

Le profit pour avoir toujours plus, c'est le message de JW, mais c'était aussi celui de JP (sauf qu'on a pas eu le temps de voir jusqu'où cela serait allé)...

On est d'accord mais scénaristiquement, faut pas pousser le bouchon trop loin.

Mais bon de Dieu pourquoi n'a t-il pas inclus cette scène à propos des concurrents ?
Après tant d'années il est évident que la technologie puisse passer entre les mains des concurrents...
De toute façon je doute de cette histoire d'arc narratif préétabli et des autres films écrits.

Le problème selon moi vient de bien avant JW, ils auraient du continuer c'est arc narratif introduit dans Jurassic Park. L'idée était excellente.

Et oui je pense aussi que rien est encore écrit. Tout ne dépendra pas uniquement de Trevorrow, mais aussi des autres producteurs et du prochain réalisateur. On a vu qu'un scénario préétablit peut être chamboulé à la volonté d'un nouveau réalisateur.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#68 16-06-2015 17:20:08

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Laaris a écrit :

On ne sait jamais, y'a quand même 16 types qui ont signé une pétition demandant que le parc soit toujours ouvert dans le prochain film. ^^

https://www.change.org/p/amblin-legenda … -park-open

C'est marrant, le nom de l'auteur du sondage me dit quelque chose... C'est pas un twittos réputé ? Et accessoirement le mec avec les jouets Hasbro dans les mains avec qui le speaker a discuté pendant la moitié du tapis rouge de l'AvP parisienne ?

EDIT : Je viens de voir la photo de son compte sur le site en question, c'est bien lui en fait

Dernière modification par Taylor BC (16-06-2015 17:20:49)

Hors ligne

#69 16-06-2015 17:25:35

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

En soit c'est pas une si mauvaise chose que le parc reste ouvert.
On pourrait voir plus d'espèces, voir les difficultés du parc, les enjeux financiers, politiques.

Mais pas comme seul point du film, vu que JW2 tend à nous amener en dehors des îles, garder un peu de Nublar passera mieux.

Ça permettrait de revoir Blue. smile
Par contre ça me ferait chier que Rexy soit encore enfermée.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#70 16-06-2015 17:33:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Le parc encore ouvert ?

Avec ce qu'il s'est passé, son image de marque a du plonger en flèche...

Je doute que de nouveaux visiteurs souhaitent y revenir.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#71 16-06-2015 17:49:34

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Hoskins dit dans le film un truc du style : "le parc va faire faillite dès demain"

Hors ligne

#72 16-06-2015 18:01:37

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

R-rex a écrit :

Hoskins dit dans le film un truc du style : "le parc va faire faillite dès demain"

Oui c'est vrai, mais j'espère que la situation sera expliquée.
Que vont-ils faire de l'île ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#73 16-06-2015 18:10:23

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Rapt0r a écrit :
R-rex a écrit :

Hoskins dit dans le film un truc du style : "le parc va faire faillite dès demain"

Oui c'est vrai, mais j'espère que la situation sera expliquée.
Que vont-ils faire de l'île ?

Bah non on s'en fout de ca non ? Faudra écrire une fan fic , ou attendre de voir si y aura un site qui explique tout , on va pas ralentir JW2 avec des explications ! (Humour tongue)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#74 16-06-2015 18:30:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Greg13 a écrit :

Bah non on s'en fout de ca non ? Faudra écrire une fan fic , ou attendre de voir si y aura un site qui explique tout , on va pas ralentir JW2 avec des explications ! (Humour tongue)

Tss tss tss, tant que c'est pas en capitales, en gras souligné et en rouge, je le prends pas en compte attention ! devil


zndi.jpg

Hors ligne

#75 16-06-2015 19:05:05

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Avec moi ça sert à rien de le préciser, au contraire ça me rend méchant. devil
Tresve de plaisanterie, je veux juste savoir comment s'en sort notre petit monde en fait, j'espere qu'ils ne vont pas tout bombarder.
Il y a des dinosaures qui ne méritent pas ça sur cette île. hmm

Dernière modification par Rapt0r (16-06-2015 19:05:34)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#76 16-06-2015 19:05:30

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

J'espère juste que l'île ne sera pas abandonnée car le Mosasaure aura besoin de l'homme pour se nourrir.
J'ai du mal à la voir attendre patiemment qu'un dinosaure malchanceux s'approche un peu trop près de l'eau.
Et puis que vont devenir les Pterosaures anesthésiés ? Où sont-ils ?
Bref j'espère que le prochain film se passera à la fois sur l'île et sur le continent pour répondre à ces questions.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#77 16-06-2015 19:07:43

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Ah je ne suis pas seul. big_smile
Ça permettrait une double intrigue, genre Owen qui s'occupe de ce qu'il y a sur le continent et Claire qui s'occupe de sauver le parc.

Et c'est l'occasion de revoir Blue ( et pourquoi pas Rexy, même si j'ai pris la dernière scène de JW comme un adieu... )


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#78 16-06-2015 19:16:34

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Et ça sera une bonne occasion d'introduire les espèces absentes de JW. smile

Dernière modification par Heresis Rex (16-06-2015 19:17:29)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#79 16-06-2015 19:29:49

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Allosaurus, Carnotaurus, Giganotosaurus, Mégaraptors...

Il a de quoi faire...

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 16:59:41)

Hors ligne

#80 16-06-2015 19:41:34

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Suchomimus, Baryonyx, Microcératus, Edmontosaurus, DILOPHOSAURE...
Ouep y'a de quoi faire.  big_smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

Pied de page des forums