Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 05-08-2015 22:17:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Monio a écrit :

Pas cohérent avec sont attitude dans le monde perdus,surtout le speech de fin...

T'es borné bon dieu c'est pas possible: il est mort en 1998, il a réfléchi. Même s'il est vieux et un peu gaga, il sait penser.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#202 05-08-2015 22:20:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Le truc c'est qu'il y a clairement une contradiction entre le dernier discours de Hammond dans TLW et ce qu'on nous dit de lui dans JW.

Vous pouvez inventer et extrapoler tout ce que vous voulez pour essayer de justifier ce revirement, ça reste de la fan-fiction. Le fait est que JW contredit TLW (voire JP) sur un point thématique majeur sans prendre la peine de s'expliquer.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#203 05-08-2015 22:32:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Ulfric Sombrage a écrit :

Masrani a bien plus de moyen qu'InGen, ça facilite la protection de l'île. Masrani a pu lui proposer ce deal, et Hammond ne pouvait pas refuser. Non seulement Masrani fait passer son message, proche de celui d'Hammond en 1993, mais il endigue le tourisme illégal. Et même dans son parc, Masrani veut que les animaux soient aussi heureux que les visiteurs.

Hammond dit justement dans son dialogue avec Ellie "Quand nous reprendrons le contrôle", "la prochaine fois"

Sauf qu'immédiatement après cette phrase, Satler lui évoque son illusion. Et elle insiste sur le fait que ses petits enfants risquent la mort.

Je pense que le sort de ses petits enfants lui a donné une sacré leçon (Les enfants vont biens ?).

Il a tellement bien compris la leçon, qu'il décide de ne pas avaliser le parc.
Tout est dit.

Cette prise de conscience est la pierre angulaire, le commencement de son discours écologiste qui le ferra devenir ce qu'il était 4 ans plus tard.

Il y a bien une contradiction entre ce que dit Masrani et le discours d'Hammond en 1996.

Et puis bon Hammond est sensé être mort en 1998 ?
Deux ans, ce n'est pas un peu rapide pour évaluer les effets du tourisme illégal ?
Je doute qu'en 1998 le tourisme illégal était aussi pleinement développé qu'en 2001.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#204 05-08-2015 22:36:43

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Ou alors les paroles de Masrani c'est juste de la propagande destiné a claire et a tout les employé du parc...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#205 05-08-2015 22:38:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

J'ai confondu l'acquisition d'InGen par Masrani et le décès d'Hammond. Il est mort après le 25 Mai 1997, mais pas de dates précise.
Je persiste à dire que Masrani lui a promis la protection totale de Sorna en échange de la construction d'un parc, où il fera du mieux qu'il peut pour que les animaux se sentent bien. Hammond ne peut pas refuser une tel offre.
Et la preuve, les animaux, appart les Ankylosaurus, n'ont pas l'air malheureux à Jurassic World.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#206 05-08-2015 22:43:06

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Bon bah la suite risquerai de prendre une armé de dino (hybride) sur le continent ^^

Hors ligne

#207 05-08-2015 22:48:46

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Si le scénario subit le même nombre de remaniement que celui de JW (ou même de JP3), j'en doute.
A moins de tomber sur un yes-man, qui filme ce qu'on lui dit de filmer, l'intrigue sera bien amenée.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#208 06-08-2015 09:04:48

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Pour le coup, ce problème reste très confus et aurait mérité ne serait-ce que deux lignes de dialogues plus explicites pour éviter d'avoir à boucher un trou qui contredit effectivement TLW dans les faits. On doit imaginer le reste, c'est dommage.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#209 06-08-2015 19:44:24

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Après Masrani comme l'ont dit plusieurs membres avant moi... a peut-être compris ce qu'il voulait comprendre... Dans TLW, on voit quand même un Hammond presque cloué à son lit^^' Certes il marche, mais j'ai toujours vu cette scène comme l'évidence de la mort prochaine de John Hammond (et qu'il ne jouerait pas de grande rôle dans les prochains opus).

J'imagine bien un Masrani face à un homme à bout de souffle et qui a compris ce qu'il voulait comprendre (quand il je gère... il veut sa la jouer patron cool... Mais contrairement à John Hammond qui survit dans les films et change d'attitude, Masrani à quand même l'air peu "réceptif"). Dans la scène avec Wu il ne le colle pas contre un mur, ne le soulève pas de terre... Alors qu'il aurait de quoi... Le mec est censé bosser pour lui, et il le regarde de haut. Le Wu aurait bien mérité une "petite correction".^^

Il a l'air moins naïf que John Hammond et pourtant dans certaines scènes moins clairvoyant que son prédécesseur. A part au moment au moment où il souhaite abattre l'Indominus... Ca c'est courageux, mais assez tête brûlée également (désolé pour le jeu de mot foireux!)

Donc oui, de petits détails expliquant le rapport entre les deux patrons d'Ingen aurait été bien^^

Hors ligne

#210 06-08-2015 23:28:12

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Je suis d'accord avec ce que tu dit,dans la scène de leur dialogue ont a limite l'impréssion que Wu a plus de couilles que Masrani...

La manière dont il prend de haut le big bosse,laisse penser que le vrais patron de l'ile et de tout le parc,c'est lui...Que Masrani n'est qu'une marionnette un homme de paille et la vrais personne qui est au commande c'est le scientifique..


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#211 06-08-2015 23:31:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Bah sans Wu, pas de Jurassic World, ni même de Jurassic Park. Normal qu'il se prenne pas pour la moitié d'une merde.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#212 06-08-2015 23:35:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Pourtant Wu dis que si c'est pas lui que le fait , quelquu'n d'autre fera il me semble non ? Wu est là juste pour faire un semblant de continuité avec le premier film. Tu met un autre scientifique ca passe aussi, les travaux de Wu sont la propriété de InGen, pas de Wu il me semble (je me trompe peut etre..)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#213 06-08-2015 23:37:21

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Oui mais c'est lui qui les a fait, ses travaux. Quelqu'un peut prendre sa relève, mais c'est lui l'original.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#214 06-08-2015 23:44:01

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Oui si on reviens à l'origine , sans Wu pas de Dino je veux bien le concevoir


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#215 06-08-2015 23:45:48

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Je pense qu'ils ont fait revenir l'acteur et le personnage surtout pour dire que Jurassic world c est pas un remake ou un reboot


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#216 07-08-2015 08:29:41

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Wu dit "Si c'est pas moi, ce sera quelqu'un d'autre" comme une mise en garde, que quitte à ce que quelqu'un le fasse, autant que ce soit l'original qui n'y est pas étranger.


zndi.jpg

Hors ligne

#217 07-08-2015 14:18:31

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Je pense surtout qu'ils réservent un certain rôle pour Wu sur les suites...
Après je suis pas d'accord de dire que le mettre c'est juste pour ne pas dire que c'est un remake. Dans ce cas on peut dire la même chose de TLW et JP3... Remplacez Malcolm ou Grant dans ces deux suites par de nouveaux personnages ça changerait pas grand chose. C'est pas comme si ces deux suites étaient indispensables scénaristiquement à JP...

Dernière modification par monketsharona (07-08-2015 14:21:39)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#218 07-08-2015 15:47:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

monketsharona a écrit :

C'est pas comme si ces deux suites étaient indispensables scénaristiquement à JP...

Ben non, mais JP est indispensable scénaristiquement à ces deux suites...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#219 07-08-2015 18:51:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Parce que ces suites n'avaient pas pour but de partir sur de nouvelles bases.


zndi.jpg

Hors ligne

#220 07-08-2015 19:59:56

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Je sent de plus en plus que l'ont va regretté que le 4éme film n'était pas celui de conclusion définitive de la saga...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

Pied de page des forums