Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 05-08-2015 12:32:04

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Je vois vraiment pas ce qu'un film aurait d'intéressant cinématographiquement pour le grand public.

JW laisse bien ressentir qu'il y n'y a pas eu d'événements majeurs depuis longtemps.

Les fan fics sont là pour combler les trous.

Dernière modification par Tehd (05-08-2015 13:32:02)

Hors ligne

#182 05-08-2015 12:54:27

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Pas besoin d'un film complet.

Juste un jurassic world plus long, pour créer des liens plus solides avec la première trilogie.

Hors ligne

#183 05-08-2015 19:37:12

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Juste comme ça, vous vous montez le bourichon pour savoir si Masrani réalise le rêve de Hammond ou pas. J'ai plutôt l'idée que le parc viens de Wu. Masrani c'est le big boss, mais Ingen est sous la direction de Wu. Si je me souviens bien il dit même que son parc est meilleur. Il a très bien put convaincre Masrani d'ouvrir Jurassic world pour montrer qu'il peut faire mieux que Hammond. Que les deux parcs ne sont rien sans lui.o

Hors ligne

#184 05-08-2015 20:36:45

Lowery
Brin d'ADN
Inscription : 01-08-2015
Messages : 6

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Je n'ai pas grand chose à apporter au débat puisque vous avez tout dit! Quand j'ai vu le film, moi aussi ça m'a choqué les dialogues de Masrani à propos de Hammond, je ne faisais que penser à la fin de The Lost World...Je pense fortement qu'ils oublient complément le 2 et le 3 ou alors j'ai pensé à un revirement de Hammond avant de mourir, qui a tenu absolument à réaliser son rêve en le laissant à quelqu'un d'autre...Quoi qu'il en soit ce n'est pas très clair...


barba

Hors ligne

#185 05-08-2015 20:39:22

Lowery
Brin d'ADN
Inscription : 01-08-2015
Messages : 6

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Andrew Collins a écrit :

Moi je n'espère pas le retour des persos principaux de la première trilogie hors caméo.

Et je te souhaite la bienvenue et t'invite à te présenter dans le topic dédié Lowery  wink

Merci beaucoup ! Je serais ravi de le faire smile Peux tu m'indiquer le topic exact ?


barba

Hors ligne

#186 05-08-2015 20:40:28

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

C'est juste que le fait que Masrani appliquerait les derniéres volonté de Hammond est juste une contradition insurmontable ,une incohérence de taille quand ont sait l'opinion de Hammond sur le parc dés le gouter avec Sattler puis affirmer ouvertement dans le dialogue final avec grant,et officilement dans le monde perdus...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#187 05-08-2015 21:03:35

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

j'ai pensé à un revirement de Hammond avant de mourir, qui a tenu absolument à réaliser son rêve en le laissant à quelqu'un d'autre...Quoi qu'il en soit ce n'est pas très clair...

Ça reste de la spéculation.

Alors que Hammond qui veut laisser les animaux tranquilles, c'est une certude. On le voit, on l'entend le dire.

De plus. dans JW, Masrani n'est pas presenté comme quelqu'un de malhonnête. Donc je ne le vois pas mentir sur ce sujet.

A la limite si il avait été montré comme malhonnête ou se fichant de ce que pensait Hammond il y aurait eu moins de confusion.

Dernière modification par R-rex (05-08-2015 21:13:22)

Hors ligne

#188 05-08-2015 21:24:57

Thalassin
Banni(e)

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Lowery a écrit :
Andrew Collins a écrit :

Moi je n'espère pas le retour des persos principaux de la première trilogie hors caméo.

Et je te souhaite la bienvenue et t'invite à te présenter dans le topic dédié Lowery  wink

Merci beaucoup ! Je serais ravi de le faire smile Peux tu m'indiquer le topic exact ?

http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=2

#189 05-08-2015 21:40:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Monio a écrit :

C'est juste que le fait que Masrani appliquerait les derniéres volonté de Hammond est juste une contradition insurmontable ,une incohérence de taille quand ont sait l'opinion de Hammond sur le parc dés le gouter avec Sattler puis affirmer ouvertement dans le dialogue final avec grant,et officilement dans le monde perdus...

La seule manière de l'accepter serait un mensonge public de la part de Masrani.

Parce que sachant que les déclarations de Hammond ont été médiatisées à la fin de TLW, cette déclaration devrait en principe étonner le grand public...

Masrani et Hammond étaient sans doute très proches.
Cette proximité devait être médiatisée et connue de tous à partir du rachat de Ingen par Masrani.

Du coup, Masrani aurait pu profiter de cette proximité rapprochée médiatisée pour faire croire au grand public que Hammond a changé d'avis.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#190 05-08-2015 21:42:46

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Oui j'avait parlé de la thése du gros bobard qu'il débite a claire,visiblement c est un mytho de plus grande ampleur..


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#191 05-08-2015 21:46:55

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Oui mais Masrani n'est pas presenté comme étant malhonnête dans le film.

On le montre même comme etant sincère, un mec plutôt cool..

Donc soit faudra se résigner à une grosse incohérence, soit voir JW comme une suite du premier et non du deuxième.

Dernière modification par R-rex (05-08-2015 21:50:49)

Hors ligne

#192 05-08-2015 21:57:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

R-rex a écrit :

Oui mais Masrani n'est pas presenté comme étant malhonnête dans le film.

On le montre même comme etant sincère, un mec plutôt cool..

Sans doute un excellent comédien ?
Quelqu'un qui aurait-pu se convertir dans la comédie s'il n'avait pas l'héritage de son entreprise sous les bras ?

R-rex a écrit :

Donc soit faudra se résigner à une grosse incohérence, soit voir JW comme une suite du premier et non du deuxième.

Ce qui me fait délirer c'est qu'une seule phrase dans le film, une seule, suffit à rendre confus les liens entre JW et la trilogie.

A ce jour personne n'est parvenu à mettre la main sur la résolution de cette énigme malgré quantité de débats...

Et c'est parti pour des mois (des années ?) de débats intempestifs...

C'est terrible.

Limite faudrait créer un topic dédié à cette grande énigme de la franchise (pour moi c'est clairement à ce jour l'incohérence/maladresse/suggestion/idée/thématique la plus énigmatique de la saga JP).

Dernière modification par Monsieur ADN (05-08-2015 21:59:38)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#193 05-08-2015 21:59:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Pourquoi un menteur tout de suite ? Il n'a pas le droit d'être gentil ?

Pour moi, Hammond à demander à Masrani de protéger Sorna en échange de l'autorisation de réaliser son rêve.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#194 05-08-2015 22:00:33

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Pour moi Hammond a décidé de faire reconstruire le parc à cause du tourisme illégal, et a demandé à Masrani de faire le parc à l'image de son rêve pré-TLW.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#195 05-08-2015 22:01:53

Thalassin
Banni(e)

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

On est en train de se fight pour une phrase de TLW. On devient comme les Han shot first.

Sinon pour moi Masrani a mal interprété le rêve d'Hammond et s'est auto-proclamé héritier de ses idées

#196 05-08-2015 22:03:23

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Ulfric : donc Hammond,en échange de la protection de sorna,aurait laisser Masrani faire sont propre parc quand bien méme il était contre ???

Macéo : Sauf que hammond est trés opposée a l'idée du parc dés la fin du premier film..Il en veut plus,il en a marre...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#197 05-08-2015 22:08:11

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Il est opposé parce que c'est dangereux. Mais après il se rend compte que le tourisme illégal met les gens encore plus en danger et demande à Masrani de reconstruire le parc à l'image de son rêve.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#198 05-08-2015 22:10:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Masrani a bien plus de moyen qu'InGen, ça facilite la protection de l'île. Masrani a pu lui proposer ce deal, et Hammond ne pouvait pas refuser. Non seulement Masrani fait passer son message, proche de celui d'Hammond en 1993, mais il endigue le tourisme illégal. Et même dans son parc, Masrani veut que les animaux soient aussi heureux que les visiteurs.

Hammond dit justement dans son dialogue avec Ellie "Quand nous reprendrons le contrôle", "la prochaine fois". Surtout que la situation est bien moins catastrophique que celle du Jurassic World. Seulement trois morts, un (officiellement) porté disparu, et quelques installations cassés. Et surtout, aucun public, si ce n'est Alan, Malcolm, Ellie, Lex et Tim. Comparé au 20 000 visiteurs de JW...

Dernière modification par Ulfric Sombrage (05-08-2015 22:10:49)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#199 05-08-2015 22:10:36

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Pas cohérent avec sont attitude dans le monde perdus,surtout le speech de fin...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#200 05-08-2015 22:15:04

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Trevorrow partage ses idées pour la suite de Jurassic World !

Bon j’abandonne.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums