Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9101 26-11-2016 01:29:57

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Est-ce que quelqu'un possède un lien pour le remix de Chirac "je serais le président de tous les français" ?
J'ai trouvé une partie (https://soundcloud.com/maltomusique/bel … rac-jospin), mais c'est pas complet, et ça me perturbe, j'adorais cette musique.
(Désolé de polluer le topic avec un truc aussi inutile)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9102 26-11-2016 12:06:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

RIP Fidel Castro
castro.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9103 26-11-2016 12:14:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

C'est marrant ça fait 10 ans que je me demandais s'il allait mourir un de ces quatre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9104 26-11-2016 13:34:59

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

C'est pas trop tôt, quand même. Un con de moins.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9105 26-11-2016 14:14:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

C'est pas trop tôt, quand même. Un con de moins.

Un con qui a laissé un sacré héritage à l'île de Cuba :

-La Havane, une ville qui faute de moyens contient des tas de bâtiments délabrés tellement insalubres que sombre d'entre eux sont fragilisés
-Une situation de pauvreté désastreuse dans les campagnes (j'ai vu un reportage sur des paysans qui vivent de l'élevage de chèvre et vivant dans une maison délabrée)

Et je comprend pas tout l'engouement qui est fait autour de Che Guevara, le mec qui l'a aidé à en arriver là.

Wikipedia a écrit :

Son expérience et ses observations l'amènent à la conclusion que les inégalités socioéconomiques ne peuvent être abolies que par la révolution.

Je me marre quand on voit l'état dans lequel Cuba a été laissé.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9106 26-11-2016 16:52:59

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Faut quand même se rappeler qu'il était sous embargo hein. ça reste quand même une des preuves de l'échec du communisme.
Par contre faudra m'expliquer pourquoi les types comme Hollande aiment Castro, il a déjà rien à voir avec lui, mais en plus c'était un dictateur.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9107 26-11-2016 19:24:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"Faut quand même se rappeler qu'il était sous embargo hein. ça reste quand même une des preuves de l'échec du communisme."
Il était sous embargo, donc c'est une preuve de l'échec du communisme ? neutral
Le fait que les USA soient des fdp, ça joue pas c'est sûr neutral

Comme si être dictateur signifiait quoi que ce soit maintenant 39.gif
On se plaint des dictateurs quand on fait la guerre contre eux, mais quand c'est Poutine/Erdogan/ce genre de bail, là c'est juste un "homme fort". Khadafi, c'est devenu un dictateur quand Sarkozy est allé lui larguer des bombes dessus, avant il finançait juste sa campagne smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9108 26-11-2016 19:26:14

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Oh mais je n'aime aucun dictateur.
Le communisme ne serait pas si désastreux sans l'embargo. Mais ça resterais un désastre.
D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi il est considéré comme un libérateur.

Dernière modification par maceo (26-11-2016 21:12:45)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9109 27-11-2016 11:11:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

"Faut quand même se rappeler qu'il était sous embargo hein. ça reste quand même une des preuves de l'échec du communisme."
Il était sous embargo, donc c'est une preuve de l'échec du communisme ? neutral
Le fait que les USA soient des fdp, ça joue pas c'est sûr neutral

Ça n'en reste pas moins un gros co***** qui a mené 17 000 cubains au peloton d’exécution.
C'est pas pour rien que y'en a un paquet qui ont fui dans les années 80.

Et puis monsieur a beau avoir mené la révolution contre le système impérialiste, il a détourné une fortune d'1 milliards de $. Tandis que son peuple traînait dans la misère, monsieur avait son île privée et ses yatchs.

C'est beau la révolution.

Khadafi, c'est devenu un dictateur quand Sarkozy est allé lui larguer des bombes dessus, avant il finançait juste sa campagne

Ça c'est la vision Sarkozy.

Quand l'ex président avait reçu Kahafi à l’Élysée au début de son mandat, l'opinion publique n'avait guère apprécié.
Kadhafi est toujours resté un dictateur aux yeux de l'opinion publique.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9110 27-11-2016 13:08:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi il est considéré comme un libérateur."
Parce que les gens étaient plus à la botte des USA peut-être ?

"Ça n'en reste pas moins un gros co***** qui a mené 17 000 cubains au peloton d’exécution."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soldat_fusill%C3%A9_pour_l'exemple#France.2C_1914
Clemenceau c'était vraiment un fdp alors.

On en parle de Batista ?
"Son régime a causé la mort de 20 000 personnes en sept ans"

"Quand l'ex président avait reçu Kahafi à l’Élysée au début de son mandat, l'opinion publique n'avait guère apprécié.
Kadhafi est toujours resté un dictateur aux yeux de l'opinion publique."
Ouais enfin Mohamed VI aussi, pourtant ça empêche pas les gens de partir en vacance à Marrakech.
Poutine et Erdogan aussi sont des dictateurs, et soit les gens l'adulent parce qu'il est trop "anti-américain", soit les gens s'en foutent.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (27-11-2016 13:10:54)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9111 28-11-2016 08:16:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

"Ça n'en reste pas moins un gros co***** qui a mené 17 000 cubains au peloton d’exécution."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Soldat_fusill%C3%A9_pour_l'exemple#France.2C_1914
Clemenceau c'était vraiment un fdp alors.

On en parle de Batista ?
"Son régime a causé la mort de 20 000 personnes en sept ans"

Que tu ais envoyé au peloton d'exécution, 500, 1000, 10 000, 40 000 ou 100 000 personnes, peu importe ton régime et peu importe le laps de temps , t'es un con dans tous les cas doublé d'un fdp.

"Quand l'ex président avait reçu Kahafi à l’Élysée au début de son mandat, l'opinion publique n'avait guère apprécié.
Kadhafi est toujours resté un dictateur aux yeux de l'opinion publique."
Ouais enfin Mohamed VI aussi, pourtant ça empêche pas les gens de partir en vacance à Marrakech.
Poutine et Erdogan aussi sont des dictateurs, et soit les gens l'adulent parce qu'il est trop "anti-américain", soit les gens s'en foutent.
Comme Kadhafi, Poutine n'est pas très apprécié par tous.

Peu importe leur degré de dictature, je ne rendrais jamais hommage à des gens pareils.
Ça vaut pour Poutine et Erdogan.

Dernière modification par Monsieur ADN (28-11-2016 08:17:57)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9112 28-11-2016 12:23:21

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Vous osez critiquer la grande démocratie turque d'Erdogan ? Vous devez être des kurdes, donc des terroristes !


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9113 28-11-2016 18:03:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Je pense qu'entre la France qui a fait fusiller des soldats dissidents et Staline/Tito/Batista/ce genre de types, y'a une petite nuance.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#9114 28-11-2016 18:54:59

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Je n'ai pas souvenir que grand monde l'ai critiqué ces dernières années, on attend qu'il soit mort pour le basher.
C'est lâche ! big_smile

Hors ligne

#9115 29-11-2016 09:26:43

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

C'est marrant ça fait 10 ans que je me demandais s'il allait mourir un de ces quatre.

Tout est lié.

3-fidel-catro-will-not-die-until-America-is-destroyed-funny-meme.jpg

Dernière modification par Taylor BC (29-11-2016 09:33:11)

Hors ligne

#9116 30-11-2016 21:43:58

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

https://www.youtube.com/watch?v=_h9Ok4mh_zg
https://www.youtube.com/watch?v=61wSDnKAZaE
Et bien ça commence bien ! Ce sera encore mieux quand il aura tué Snowden !


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9117 01-12-2016 08:57:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Humeur ou question du jour

Super, Monsieur Anti Establishement.

On fustige sans cesse Clinton pour s'être fait financée par Wall Street... et son secrétaire au trésor n'est rien d'autre qu'un banquier de Wall Street.

Il va tout faire pour préserver les intérêts de lui et de ses semblables.
Monsieur Trump ne sauvera pas l’Amérique.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#9118 03-12-2016 20:59:17

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Hors ligne

#9119 05-12-2016 18:45:09

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

J'ai hâte de voir Mélenchon nous montrer le trophée YouTube avec en arrière fond l'hymne de l'URSS.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9120 07-12-2016 13:54:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

CzD7wR4WQAAP4Ns.jpg
Les cons
giphy.gif


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums