Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1621 26-04-2017 11:59:59

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :

Pourquoi les gens veulent un duo Grant/Malcolm ? On dirait de grands amis.
Il n'y jamais eu de duo entre les deux, à part la scène du T.rex au début mais c'est tout sinon les deux personnages sont rarement ensemble et ne sont jamais sur la même longueur d'onde.
Même pendant la scène du T.rex, Malcolm n'écoute pas Grant.

Enfin j'avoue que ce serait plus intéressant que le duo Owen/Claire, deux personnages pas ultra attachants à mes yeux.
Le retour de Malcolm en tant que tel, je suis partagé. J'ai peur d'un fan-service débile ou une dénaturation du personnage comme la plupart des suites tardives qui font revenir leur perso.
J'ai peur que Jeff Goldblum fasse encore une parodie de son jeu d'acteur et qu'on joue sur sa vieillesse :  oh regardez il est vieux c'est drôle avec deux/trois clins d’œil et 36 références à la minute  lol

Je me demande si vous avez vu les films de Bayona, les gars. Dans chacun, les personnages sont très bien traités, aucun ne fait tâche et vu le penchant du bonhomme pour la qualité, ne voyez pas trop de rats sous le plancher à l'avance non plus. Et puis, pour une fois, je soutiens Trevorrow quand il disait à l'époque de JW "il faut une bonne raison pour faire revenir d'anciens personnages." Donc perso, je crois à fond au retour de Malcolm tel qu'on le connaît dans les films.

#1622 26-04-2017 12:01:42

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :
jurassic-dark a écrit :
wolfrex a écrit :

Bof j'aurais préférer le retour de grant plutôt que lui.

Le personnage a quand même bien mieux sa place qu'un Paléontologue, surtout s'ils veulent entraîner des dinos au combat, un théoricien du chaos est légitime d'être présent pour contester.

Je me disais justement le contraire, que thématiquement ça serait bien plus intéressant de savoir ce que devient un paléontologue dans un monde où les dinos sont devenus habituels.
Alors qu'un mathématicien, ben pour lui ça change rien, s'il revient ça sera pour une raison "personnelle".

Et comme le dit Freak j'ai aussi très peur de ce qu'est devenu Goldblum dans ses derniers films. La réplique de JP "ils le trouvent trop excentrique, ils veulent Alan Grant" devient étrangement méta. ^^
EDIT : cela dit j'ai du mal à voir comment son cabotinage pourrait s'intégrer dans un film de JA Bayona

Cet angle d'histoire, où les dinos sont habituels dans notre monde, pourrait très bien être le centre du 3ème film si on suit la logique et du coup, Grant aurait sa place.

#1623 26-04-2017 13:05:35

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je suis du même avis que laaris grant à plus sa place, je vois pas l'interet qu'un mathematicien sois là juste pour un cameo bidon pour nous dire "je vous avez prévenu, alors que les nouveaux ne connaisse pas"

j'ai vu tout ses films, ils se focalise trop sur la vie des personnages que sur l'histoire du scenario, limite tu t'endors tellement c'est long à démarrer.

Hors ligne

#1624 26-04-2017 13:46:38

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Sachant qu'on a pas eu de paléontologue dans Jurassic World et que les scientifiques du film n'étaient pas très intéressants. La désacralisation du dinosaure dans la saga, on a compris maintenant. Ce serait aussi bien de voir quelqu'un qui même s'il a conscience du caractère factice des dinosaures en parle comme des animaux.
Grant critiquait les dinosaures d'InGen dans JP3 et ça l'empêchait pas d'en parler comme de vrais animaux une fois confronté à eux. J'ai envie de retrouver un peu ce sentiment.

J'espère que Bayona changera le rapport aux dinosaures, sans forcement sacraliser et tout mais juste en proposant des animaux et pas des objets préfabriqués. Le rapport d'Owen aux dinosaures était assez étrange également, en fait il contrebalance pas tellement le rapport qu'avait Claire aux dinosaures. Je ne sais pas, c'est étrange, on dirait juste des bêtes assurant le spectacle.

Dernière modification par Freak (26-04-2017 13:52:01)

Hors ligne

#1625 26-04-2017 13:52:24

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

je vois pas l'interet qu'un mathematicien sois là juste pour un cameo bidon pour nous dire "je vous avez prévenu, alors que les nouveaux ne connaisse pas".

Le fameux "I told you so" que les fans anglophones veulent l'entendre dire absolument.
Si jamais il le dit à Claire et/ou Owen alors que la situation est grave, j'espère qu'il va se faire rembarrer bien comme il faut et pas que le film soit en mode "hé t'as vu Malcolm a toujours raison parce que c'est le meilleur et qu'il est tellement génial qu'il fait passer les autres persos pour des idiots".
Cependant, il n'empêche qu'un désaccord voir une tension entre les héros de la seconde trilogie et Malcolm ou un autre personnage de la première trilogie serait intéressant à avoir mais si j'espère une chose concernant notre bon vieux chaoticien c'est qu'ils montrent qu'il y a eu une évolution du personnage depuis les événements de TLW (en gros qu'il soit devenu encore plus cynique et désabusé que dans celui-ci à cause de tout ce qu'il y a eu entretemps) et pas qu'il soit de nouveau le même que dans JP juste pour faire plaisir aux fanboys.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1626 26-04-2017 14:02:01

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je sens bien le "Must go faster" aussi  big_smile
En tout cas, oui j'espère que ce sera pas le Malcolm de JP qui était excentrique et détaché alors que dans TLW il était plus réaliste et touché par les événements, son cynisme n'était pas qu’humoristique.
En tout cas, pas mal de visiteurs de JW avait le livre de Malcolm et personne semble l'avoir écouté donc si c'est encore pour remettre le personnage qui aura raison sans qu'on l'écoute, ça va faire beaucoup. Soit les gens sont cons dans l'univers de JW, soit Malcolm écrit mal je ne sais pas.

Hors ligne

#1627 26-04-2017 15:09:32

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :

Je sens bien le "Must go faster" aussi  big_smile
En tout cas, oui j'espère que ce sera pas le Malcolm de JP qui était excentrique et détaché alors que dans TLW il était plus réaliste et touché par les événements, son cynisme n'était pas qu’humoristique.
En tout cas, pas mal de visiteurs de JW avait le livre de Malcolm et personne semble l'avoir écouté donc si c'est encore pour remettre le personnage qui aura raison sans qu'on l'écoute, ça va faire beaucoup. Soit les gens sont cons dans l'univers de JW, soit Malcolm écrit mal je ne sais pas.

Les gens s'en foutent de ton passé quand ils peuvent se faire de l'argent. C'est pas un mensonge, mais la réalité.
Exemple, je bossais dans un resto réputé. Cela faisait des générations d'une même famille qui y bossait, avant de vendre. De nouveaux patrons sont arrivés, n'y connaissant rien mais avec beaucoup de pognon. Les anciens patrons les ont prévenu que s'ils n'en faisaient pas autre chose, ils couleraient, car y avait beaucoup à apprendre. Résultat, ils n'ont pas écouté et ont coulé.

Pour Malcolm, ce serait pas mal d'exploiter un angle avec un homme qui n'a plus du tout sa chance avec aucune femme, parce-que devenu trop pessimiste et trop réputé pour être coureur de jupons.
Ce serait du coup tordant d'essayer de le voir pécho Claire et se faire plaquer contre le mur par Owen en lui disant "ton temps est fini, vieux fossile".

#1628 26-04-2017 16:15:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Y a que Zara qui lit le bouquin de Malcolm dans JW, et puis faut avoir des bons yeux pour le voir.


zndi.jpg

Hors ligne

#1629 26-04-2017 16:31:45

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

Y a que Zara qui lit le bouquin de Malcolm dans JW, et puis faut avoir des bons yeux pour le voir.

Et Lowery aussi. C'est drôle de tolérer ce livre dans la salle de contrôle du parc quand même.

jurassic-dark a écrit :

Les gens s'en foutent de ton passé quand ils peuvent se faire de l'argent. C'est pas un mensonge, mais la réalité.

Ouais mais là on parle d'une saga et pas de la réalité. La réalité tourne en rond, mais quand une saga tourne en rond, c'est chiant. Après, on peut faire 300fois le film Jurassic World où ils rouvrent un parc à chaque fois et il y a un nouvel incident pour faire comme la réalité mais ce serait pas très intéressant.

Et d'ailleurs dans la réalité, je ne sais pas si ce serait toléré de rouvrir le parc.
Des fêtes foraines sont définitivement fermé pour moins que ça dès que ça respecte pas des normes de sécurité ou qu'il y a un incident.

jurassic-dark a écrit :

Pour Malcolm, ce serait pas mal d'exploiter un angle avec un homme qui n'a plus du tout sa chance avec aucune femme, parce-que devenu trop pessimiste et trop réputé pour être coureur de jupons.
Ce serait du coup tordant d'essayer de le voir pécho Claire et se faire plaquer contre le mur par Owen en lui disant "ton temps est fini, vieux fossile".

Désolé de dire ça comme ça mais j'ai vraiment pas envie de voir ça dans le film ^^
S'il vous plaît, tout sauf des scènes gênantes avec Claire et des blagues grivoises pas drôle d'Owen. Tout sauf un remake de la scène de la goutte d'eau avec Sattler.
Je crois qu'il y a mieux à faire avec Malcolm. Je m'en fous de sa vie sexuelle.
Je respecte ton avis malgré tout.

Dernière modification par Freak (26-04-2017 16:32:09)

Hors ligne

#1630 26-04-2017 16:32:16

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Info :

James Cromwell a confirmé qu'il jouera le rôle de Benjamin Lockwood, et qu'il a un lien avec John Hammond ! apparemment un ancien collègue avec qui il a découvert sa technologie génique pour faire ses dinosaures de Jurassic Park

http://jurassicoutpost.com/james-cromwe … c-world-2/

Dernière modification par monketsharona (26-04-2017 17:10:38)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1631 26-04-2017 16:40:50

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je reste dubitatif de cette nouvelle !

Bien-sûr ça me fait plaisir de revoir Malcolm, mais je ne vois pas quoi ajouter pour son personnage(a part passer le flambeau aux jeunes)

Jurassic-dark a écrit :

Pour Malcolm, ce serait pas mal d'exploiter un angle avec un homme qui n'a plus du tout sa chance avec aucune femme, parce-que devenu trop pessimiste et trop réputé pour être coureur de jupons.
Ce serait du coup tordant d'essayer de le voir pécho Claire et se faire plaquer contre le mur par Owen en lui disant "ton temps est fini, vieux fossile".

Non, mais Malcolm à beau être un coureur de jupon dans le premier, ça ne va pas dû avec son comportement dans le deuxième film.

J'aimerais le retour de Julianne moore pour Sarah.

Hors ligne

#1632 26-04-2017 16:44:23

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Allosaure80 a écrit :

J'aimerais le retour de Julianne moore pour Sarah.

pareil où du moins une mention à Sarah pour la continuité avec TLW


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1633 26-04-2017 16:45:59

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Info :

John Cromwell a confirmé qu'il jouera le rôle de Benjamin Lockwood, et qu'il a un lien avec John Hammond ! apparemment un ancien collègue avec qui il a découvert sa technologie génique pour faire ses dinosaures de Jurassic Park

http://jurassicoutpost.com/james-cromwe … c-world-2/

Voilà qui explique beaucoup de choses.

#1634 26-04-2017 16:47:02

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :
Allosaure80 a écrit :

J'aimerais le retour de Julianne moore pour Sarah.

pareil où du moins une mention à Sarah pour la continuité avec TLW

Que je supporte pas cette actrice...

#1635 26-04-2017 17:04:00

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

Bof j'aurais préférer le retour de grant plutôt que lui.

Bizarrement, je préfère Malcolm, car je trouve qu'il a su se différencier sur les deux premiers films, là ou je trouver Malcolm arrogant, présomptueux, excentrique, sarcastique et drôle dans le 1er Film, son rôle a évoluer dans le deux drastiquement, je le trouve humble, un air plus sérieux, plus modeste et beaucoup plus attachant et aussi avec plus de Punshline.

Alan Grant est quant à lui rester le même à une différence près, il a l'air d'aimer les gosses, au sinon c'est toujours l'appât du gain qui le pousse à s'envoler pour Nublar et Sorna. Meme si j'avoue que le scénario laisser à désirer.

Un Caméo, j'y crois pas, je pense qu'il aura son temps de jeu comme les autres (Ou un peu moins, ça reste un JW)

jurassic-dark a écrit :

Pour Malcolm, ce serait pas mal d'exploiter un angle avec un homme qui n'a plus du tout sa chance avec aucune femme, parce-que devenu trop pessimiste et trop réputé pour être coureur de jupons.
Ce serait du coup tordant d'essayer de le voir pécho Claire et se faire plaquer contre le mur par Owen en lui disant "ton temps est fini, vieux fossile".

Vieux, pas obsolète ! wink


Spyrex a écrit :

Y a que Zara qui lit le bouquin de Malcolm dans JW, et puis faut avoir des bons yeux pour le voir.

Je pense que Lowery l'as lu, car un exemplaire se trouve sur son bureau.

Dernière modification par Antipatiks (26-04-2017 17:07:17)


AlexS.

Hors ligne

#1636 26-04-2017 17:58:14

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Info :

James Cromwell a confirmé qu'il jouera le rôle de Benjamin Lockwood, et qu'il a un lien avec John Hammond ! apparemment un ancien collègue avec qui il a découvert sa technologie génique pour faire ses dinosaures de Jurassic Park

http://jurassicoutpost.com/james-cromwe … c-world-2/

Donc il serait un ancien menbre administratif d ingen ?


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#1637 26-04-2017 18:33:35

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Roger 1.0 a écrit :

[

Donc il serait un ancien menbre administratif d ingen ?

Ou un associé ? Il a peut être monté un projet de parc avec d'autres personnes, on en a jamais trop su sur le sujet...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1638 26-04-2017 18:43:58

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et dans toute attente "Heresis Rex" nous a spoiler, malcolm est dans la politique xD

Hors ligne

#1639 26-04-2017 19:49:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Info :

James Cromwell a confirmé qu'il jouera le rôle de Benjamin Lockwood, et qu'il a un lien avec John Hammond ! apparemment un ancien collègue avec qui il a découvert sa technologie génique pour faire ses dinosaures de Jurassic Park

http://jurassicoutpost.com/james-cromwe … c-world-2/

Hammond n'a rien découvert, il a eu l'idée et a financé les recherches, c'est Wu le scientifique.

Ensuite, faudra voir ce qu'ils en font mais ça me semble vu et revu le coup des 2 "scientifiques" qui font une découverte ensemble, 1 seul en retire toute la gloire parce que l'autre a disparu ou a été exclu ... avant de revenir quelques années plus tard en mode pas content.

Et c'est encore et toujours de la retcon.  neutral

Dernière modification par Laaris (26-04-2017 19:54:55)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1640 26-04-2017 20:13:36

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Et c'est encore et toujours de la retcon. neutral

Perso, ça me dérange pas plus(tant que c'est bien amené), sachant que ça donnera un peu plus de background a la saga.

Hors ligne

Pied de page des forums